• La Pierre Saint Martin (64) -1

    La Pierre Saint Martin (64) en Avril 2018

    La Pierre Saint Martin (64)

    On a commencé les vacances avec le soleil l'AM  , on y est allée directement 

    et pourtant, ce n'est pas notre habitude ... , mais avec le recul on a eu raison

    car , le soir même après 19 h ce fut un enfer toute la nuit , la tempête

    et la pluie , le vent à + de 120 Km / h  , le camping-car bougeait beaucoup +++ !

    La Pierre Saint Martin (64) -1

    on a eu la peur de notre vie !!!  dur dur , on n'a pas dormi de la nuit , 10 € la nuit 

    et  en + on avait pris 3 nuits !!!   , le lendemain matin ...  toujours la pluie à torrent ,

    et après la neige qui recommençait à tomber  , on a préféré partir ! 

    il l'annonçait pour toute la semaine dommage , on aimait +++

    donc,  je vous fais voir mes photos avec le beau temps et j'ai mitraillé +++   hi hi hi

    La Pierre Saint Martin (64)

    et nous n'avions pas vu la neige depuis des années , alors on s'est régalé ! 

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...   hi hi hi hi   ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    c'est un bel endroit ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    l'aire de camping-car est au bord des pistes ! le top , on ne fait pas de ski  mais ...

    La Pierre Saint Martin (64)

     10 € / j   avec l'électricité,  mais il faut attendre que la personne passe vous brancher ? 

    La Pierre Saint Martin (64)

    les pistes sont là  tout près , peu de monde  mais super !  

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    c'est beau la neige !  

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    j'aime ces rochers qui ressortent de la neige !  on a passé un AM  merveilleux !!!!!

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    il y a de jolis chalets !

    La Pierre Saint Martin (64)

    il en ai tombé beaucoup de neige et même ...  il y a encore 8 jours !!! 

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    ...

    La Pierre Saint Martin (64)

    la suite demain  ,  merci à tous pour vos coms et

    visites pendant nos vacances d'hiver  ...

    je suis passé vous voir dès ce weekend ...   mais à petite dose  !!!

      j'ai une tendinite du poignet droit  dur dur !  ça fait très mal ... 

    et je ne sais pas comment je me suis fais ça ?  mais bon !  je me soigne ... !

    passez une belle journée  a+ 

     

    « Eglise à Quimperlé - 3La Pierre Saint Martin (64) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 01:41
    De belles photos, j'ai déjà vécu cela aussi en camper et nous aussi nous n'avons pas mais tellement pas aimé, ça fait peur en effet... Bise, bon lundi dans la joie!
    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 01:56

    Bonsoir Albert. Mais on dirait que tu es dans ma cour avec toute cette neige. Hihi

    Elles sont magnifiques tes photos. J’ai hâte de lire la suite.

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:33
    Tu me fais découvrir un lieu dont j'ai beaucoup entendu parler. Jolis paysages enneigés mais le ski ne me manque pas du tout. La tempête en ccar très impressionnant, on serait parti aussi. À bientôt pour la suite, bises, Martine.
    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:37

    Bonjour Bébert , oui de beaux clichés qui me font penser à nos vacances de jeunesse à Saint Gervais ! . Bon rétablissement , bisous , escapade ,

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:39

    Bonjour matinal Bébert ! La Pierre c'est la station de mes enfants, j'y suis allée une fois avec eux, mais là je ne reconnais rien hihi ... pour ta tendinite enrobe ton poignet de glace et un Doliprane toutes les 4h, c'est comme çà que j'arrive à enrayé cette inflammation qui fait un mal de chien ... mais c'est long ! Bisous à vous Deux !

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:42

    Dis donc tu lui as fait quoi à ton poignet ? 

    Ca fait tout drôle de voir la neige après ce week end très ensoleillé mais c'est tellement beau !

    Je vous imagine dans le cc en pleine tempête !

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:58

    Les photos sont magnifiques, mais je n'aime pas ces endroits à touristes, la montagne n'est pas une aire de jeux, le touriste passe à coté de l'essentiel, il ne voit rien de la vie des gens du pays

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:00
    CathyRose
    Et bien ça me fait tout bizarre de voir de la neige alors qu'on a eu si chaud ces derniers jours ...! Dommage que le mauvais temps vous ait obligé à plier bagages ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:31

    Bonjour Bébert

    Comme tu l'écris , c'est vraiment beau la neige .

    Magnifiques clichés , merci .

    Il te faut beaucoup de repos , c'est important .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Bise

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:43

    ...malgré le temps la nuit , tu as pu nous faire de superbes photos de jour, c'est beau comme tout!

    Va doucement avec ton poignet, pianoter sur le clavier n'est pas trop recommandé...

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:46
    Je connais un peu La Pierre St Martin... mais en été, sans la neige ! Heureusement que vous avez pu quand même profiter de l'après-midi ensoleillé (je n'aurais pas aimé non plus la tempête dans le camping car)...
    Soigne bien ton poignet....
    Très bonne journée et gros bisous
    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:59

    Cette neige fait plaisir à voir et cela fait du bien avec cette chaleur qui fait déjà plus que me gêner et ce n'est que le début hélas!
    De belles vues et merci pour ce reportage.

    Bon retour malgré la tendinite.

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:01
    Coucou Bebert
    Je crois bien que nous aurions fait comme vous ..repartir .
    C'est depaysant pour nous ces paysages enneigés mais je prefere les voir en photos ..
    Bonne journée à toi
    Soignes bien ta tendinite
    Bises
    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:02

    Soignes toi bien Bébert !!

    Jolis ces paysages enneigés !!! 

    Bon lundi gros bisous Rozy

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:02

    Enfin tu l'a vue.....la neige et tes photos sont magnifiques avec le soleil cela donne bien !!!

    Comment tu as fais pour te faire une tendinite c'est la direction de ton CCar qui est trop dure !!!

    Bonne journée, bisous à vous deux

      • Lundi 23 Avril 2018 à 09:09

        hi hi hi   bisous a+

         

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:26

    C'est beau la neige, mais les conditions climatiques que vous avez vécues étaient limite tout de même. Le petit chalet est magnifique. Tu es droitier ? Ta tendinite pourrait provenir d'une utilisation excessive du poignet droit, hihihihihi. En plus de cela le froid et l'humidité amplifient le phénomène.
    Bises et excellent début de semaine à vous deux

    17
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:34

    Super paysage surtout derrière mon écran , en tout cas  pour ceux qui aime skier  belle petite station !!!  Danielle a jouer aux boules de neige  hihihi  quand je vois tes premières photos, houlala   pas encourageant  !!!! mais bon  les autres sont quand même plus sympas  hihihi   , bonne semaine  , soignes toi bien ;  bon courage à Danielle   big bisous 

    18
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:44

    Bon retour! tu disais il n'y a pas si longtemps que tu n'avais plus vu de neige, là tu as été gâté!! mais dans un CC pas forcément agréable de passer la nuit dans la tempête.  Tu as fait de très belles photos, tu auras au moins ce beau souvenir de ce lieu et sans skieurs!!

    Soigne ton poignet, tu vas en avoir pour quelques jours mais dis à Danielle de te serre moins fort quand elle a peur hi hi

    Bises de nous 2

    19
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:58
    Ah oui que c'est beau ce blanc immaculé
    Les balcons de dentelle j'adore
    Tu as fait de belles photos
    Vous vous êtes oxygénés c'est super mais je préfère quand c'est plus tempéré, les sports d'hiver ne sont pas fait pour moi
    Bisous à vous deux
    Bonne journée
    20
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:01

    Belles photos mais qui me donne froid j'ai horreur de la neige, soignes bien ton poignet, bonne semaine bisous !

    21
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:23

    Bonjour Albert et Danièle de belles photos avec cette belle neige mais vue bien au chaud. les chalets sont très beaux.

    une tempête comme vous avez eus c'est très impressionnant surement, surtout en CCar.

    je reprend le chemin des blogs aujourd'hui moi aussi et la semaine est passé très vite a mon goût!!.

    soigne toi bien maelys.

     

    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:41
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    C'est dommage cette tempête , le paysage est magnifique, de bien belles photos !!
    Il fallait en profiter pour faire de la luge ! lol
    Aujourd'hui il fait bien chaud ! les saints de glace ne sont pas passés !
    espérons qu'il ne gèlera plus !! quel temps ! il n'y a plus de saison !!
    Passe une bonne journée, bises
    23
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:11

    de bien belles photos en tout cas, tu as trop fait marcher l'appareil photos...pour la tendinite ??

    j'espère que çà va mieux, et que tu as retrouvé le beau temps,

    ici çà se gâte, entrées maritimes, grisaille, 

    Bonne semaine, MIAOU !!!!

    24
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:31

    Bonjour Bébert

    J'aime bien la neige sur les photos mais je n'irais pas la chercher, je n'aime pas ça et pourtant c'est tellement beau

    Vous avez fait un beau séjour malgré le mauvais temps, mais quand on part dans ces endroits il faut s'y attendre en cette saison, le principal c'est que tout ce soit bien passé malgré tout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    25
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:48

    C'est vraiment magnifique, un bel endroit, bien choisit

    Beaucoup de neige et c'est vrai qu'il est rare de voir des skieurs au mois d'avril mais quand on aime la neige comme moi, on ne compte pas...quel bonheur ! Dire que chez moi il y en a eut si peu, grrrrrr

    Par contre dur dur en effet avec ce vent, je pense que je n'aurais pas été rassurée moi aussi et que je n'aurais pu fermer les yeux de la nuit...

    Soignes bien ta tendinite, c'est toujours désagréable

    Bon début de semaine à tous les deux

    gros bisous Bébert

    Coco

    26
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Albert et Danielle,

    Contente de vous retrouver.

    Quel dommage que vous ayez eu si mauvais temps surtout la nuit.

    Merci pour ces superbes photos, j'adore la neige.

    Les chalets sont magnifiques.

    Je vous souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous à vous deux.

    27
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:08

    Bonjour, vous étiez dans la région où réside ma fille aînée, tes photos sont belles comme toujours, bisous et @plus

    28
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:22

    Cherche pas, la tendinite ? Tu as trop mitraillé he pour notre grand plaisir

      • Lundi 23 Avril 2018 à 14:21

        hi hi hi   merci  A+ bisous

    29
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:30

    Ah oui ! Que ces paysages sont beaux !

    Quel dommage que vous n'ayez pas pu y rester ... frown

    Il n'y a pas d'âge pour s'amuser avec la neige ! cool

    J'espère que ta tendinite va vite se calmer ! Soigne-toi bien !

    Belle journée et bonne semaine !  Bizhs morbihannaises !

    30
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:31

    Superbes paysages et très beaux chalets !!!
    Merci pour la découverte
    Pour ta tendinite, ça peut être du à l'informatique...
    Bonne journée Bébert

    31
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:15

    Bonjour à vous deux depuis Bordeaux. Cela fait tout bizarre de voir de la neige après le w.e. ensoleillé vu depuis la fenêtre à Bordeaux où je suis encore en convalescence. Dernière visite chez le chirurgien le 02 mai prochain. Tu t'es blessé ? De bien belles photos d'un endroit dont j'ignore tout. En CCar, cela doit en effet être impressionnant, j'aurais la trouille, c'est certain. yes La photo sur ton autre blog est superbe. On dirait une dune de sable.....Mais non il s'agit de neige lol. Bises. Geneviève.

    http;//brindille33.com

    32
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:28
    Bonjour Bébert !
    Tu ne seras pas surpris si je te dis que la neige ne m'impressionne plus ? hihihi
    Je crois que c'est chez-moi qu'on la fabrique lollll
    On en a eu des tonnes et des tonnes cet hiver.
    Par contre j'avoue que 10 degrés en CCar c'est quand même très froid brrr
    Et les chalets sont magnifiques.
    Ne cherche plus comment tu t'es fait cette tendinite. C'est à force de lancer des balles de neige lolll
    Prend bien soin de toi et à +
    Bisous de la Gaspésie xxx
    33
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:57

    Bonjour Bébert,

    que de belles photos et les chalets j'adore.

    Oui c'est douloureux une tendinite, Ne  fais pas trop d'ordi, laisse ton poignet au repos.

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    34
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:21

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Pour ta tendinite, il faut bander ton poignet, l'immobilisation  prolongée de celui-ci te soulagera et permettra au tendon de se reposer.

    Cela devait être impressionnant la tempête vue du camping-car, je comprends que vous ayez préféré partir.

    Tes photos sont superbes.

    Bisous. Mamyariane15

     

    35
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:35

    Bonjour Bébert !

    Magnifiques photos .... qui me donnent froid !!!!

    Je n'arrive pas à savoir (ou ai-je mal lu), de quand datent ces photos.

    Car nous ici dans l'Yonne nous avons eu une vague de chaleur (30 ° samedi).

    J'espère que tu vas vite guérir de ta tendinite ; tu as vu un toubib ?

    Gros bisous à tous deux

      • Lundi 23 Avril 2018 à 15:46

        oui pour le toubib !!! bisous a+

    36
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:12
    Danielle1943

    Bonjour Albert 

    c est inimaginable comment sur tes Photographies sont Magnifiques j ai vraiment tout apprécier et cette Montagne de  Neige  bravo de nous l avoir partager et le reste je me suis régaler Merci bon Lundi Bises à vous deux Danielle 

    37
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:31

    La neige ne manque pas mais je me verrais bien dans ce magnifique petit chalet...

    Bonne semaine.

    38
    Marie-France
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:43

    Bonjour Danièle et Bébert

    J'espère que la tendinite de Bébert va s'améliorer. Je vous remercie pour ces photos de neige avec en fond sonore Françoise Hardy qui est ma chanteuse préférée. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 23 Avril 2018 à 15:45

        merci Marie France ... ...

        avec plaisir,   gros bisous belle semaine 

        a+

         

         

    39
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:50

    Coucou Bébert,

    Bien toi qui me disait toujours que tu voulais voir de la neige !!!!

    Bien, elle était là et en grande quantité.
    Dommage tout de même pour ce mauvais temps.

    Bon retour "at home" avec un gros bisou

    40
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:02

    BONJOUR

    OH! oui il y a eu de la neige cette hiver ,en Savoie on a été gâté aussi !!!

    bon maintenant les fleurs sont la ;tout va mieux

    bonne journée bises

    41
    Mo
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:26
    Mo

    Bonsoir vous deux,

    Les paysages sont superbes mais vous n'avez pas eu trop froid dans le camping-car?

    Je n'en ai jamais fait, après tout, je n'y connais rien. c'est peut-être bien chauffé.

    Bisous,

    Mo

    42
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:09

    Brrr j'ai pris un petit coup de froid en voyant toute cette neigeyes

    Que de jolis paysages j'ai admiré de très beaux chalets

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    43
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:34

    Bonsoir bebert,

    Mais que c'est magnifique. Ce devait être impressionnant avec le vent à 120

    Tu me fais rire avec ta boule de neige à la main et tu en fais une tête.

    Tous ces remontes pentes ça me fait mal au cœur, quel gâchis dans un tel paysage. Je trouve que ça gâche le paysage, mais bon.

    Il est joli le paysage derrière l'aire de camping car sur la seconde, j'espère qu'ils ne vous pas mis l'électricité trop tard..

    Tu peux me dire ce que c'est les couleurs sur la photographie 24 ?

    C'est un bel article et tes photographies sont toutes aussi belles les unes que les autres. Là, je ne peux pas faire un choix ; toute cette belle neige, c'est superbe, des paysages de rêve.

    Tes photographies me font rêver.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:58

        merci MArie Jo ,   la 24  c'est un mode pour faire des arrangements

        et montages ...  gros bisous 

        belle journée a+

    44
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:34

    J'imagine la peur sous la tempête ! mais cela t'a permis de prendre de superbes photos de neige. En avril on ne s'attend pas à de tels changements de temps.
    Désolée de n'être plus aussi régulière dans mes visites. Je dois faire attention à ma santé qui m'oblige à m'éloigner de mon grand écran d'ordi et je n'ai pas de smartphone.

    A très bientôt et gros bisous à tous les deux

    45
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:43
    Bonjour Bébert , que la montagne est belleeeeeeeeeee :) , oui c'est sur en cette saison en camping car c'est un peu risquet mdrrr , merci à toi pour ce joli partage , amitié d'Auvergne
    46
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:13

    J'aime aussi ces paysages de neige et ces beaux chalets...

    47
    Vendredi 27 Avril 2018 à 16:45
    d'accord avec toi, les paysages enneigés sont magnifiques! merci pour ces belles photos et pour ta tendinite je te souhaite un prompte rétablissement, faut être patient!!!
    bises et belle soirée
    48
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:32
    Xtian
    Salut Bébert
    Avec Danièle, vous ne faites pas de ski, alors vous occupez vos journées à quoi à part utiliser l'APN ?
    Ciao
      • Lundi 30 Avril 2018 à 13:23

        merci Christian hi hi  on se balade 

        et je fais ...  oui des photos  hi hi  

          A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :