• Le village de Bruniquel - 3 / 3

    eh oui !  la suite et fin  du village de Bruniquel - 3 / 3

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    En Septembre 2021 , Suite de la visite dans ce village qui vaut le détour !!!  oui, il faut être en forme  !!! 

    Le village de Bruniquel - 3 / 3      Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3      Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3       Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    j'aime beaucoup le bleu des volets   ... et ces ruelles et +++

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et on descend voir ?  ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et l'on arrive au lavoir , en bas du village ,  qu'il ne faut pas louper ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et au loin je vois aussi un rocher superbe !!! ...  alors je zoome +++ 

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...  et +++

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et pour une fois on est allés manger une pizza , là en bas du village !  waouh  excellente ! je vous la recommande 

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et une petite balade , seul au monde ,  mais pas loin !  car ça monte à nouveau !!!  hi hi hi 

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    de retour au CCar Le village de Bruniquel - 3 / 3 mais la lune est belle  alors ... ! 

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    et à main levée ,  comme toujours d'ailleurs !  ...  ( oui sans trépieds )

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    Le village de Bruniquel - 3 / 3

    ...

    merci à tous d'apprécier mes reportages photos sur ces villages et ++++

    ...

    belle semaine à tous  A +   en espérant du soleil  ??????

     

    programmé ...  je passe dès que je peux  ... ?  comme toujours ... 

     

    « Le village de Bruniquel -2Eusa/Oricain/ -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 6 Mai à 04:26
    Coucou, Il donne envie de le visiter ce village ! Apparemment ça grimpe dur ! Merci pour ce beau reportage. Bonne semaine Bisou
    2
    Lundi 6 Mai à 06:17

    Merci pour ce beau reportage... ce village est superbe mais il faut être en forme pour le visiter !

    Le lavoir est magnifique... la Lune aussi !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 6 Mai à 06:25

    Bonjour Bébert,

    un très joli village qui mérite d'être visiter. Merci pour ces magnifiques photos. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 6 Mai à 06:34
    CathyRose

    Je confirme ... ça grimpe sec, mais un magnifique village comme celui-là ... ça se mérite ! Le lavoir je l'ai vu bien sûr, et il est " dans la boite ", j'essaie de n'en louper aucun.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 6 Mai à 06:45
    Hello Bebert Ah ben oui ça monte ! hi hi hi...c'est encore un village ou il faut avoir la forme hi hi hi Le lavoir est superbe, tu as raison ...a ne pas louper. Mais surtout , tu n'as pas louper la pleine lune... Vraiment magnifique. Si la pizza était bonne, c'est que le pizzaiolo est italien hi hi hi Les français ne savent pas faire les pizzas et les pâtes en général hi hi hi Eau à Nice bien sur puisque nous sommes italiens hi hi hi Bon Lundi Pat
    6
    Lundi 6 Mai à 06:51

    coucou Bébert

    merci les photos sont très belles

    j aime bien les photos de la lune

    le lavoir est beau aussi 

    a oui ça grimpe oh lala 

    passe  une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

     

    7
    Lundi 6 Mai à 06:55
    Quelle merveille ce village. On doit se sentir dans une autre époque. Ces pierres sont chargées d'histoire. Quelle belle balade à travers les rues tu nous as offert. Il a une bonne tête ton rocher:D Bonne semaine Bébert
    8
    Lundi 6 Mai à 06:56

    Bonjour Bébert, un bien beau village.. bravo pour la lune bien  centrée et nette...

    Bon début de semaine gros bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 07:13

    Il est superbe ce village! Le lavoir est de toute beauté!

    Merci pour ce magnifique reportage.

    Je suis contente de te relire.

    Très belle journée.

    bises

    10
    Lundi 6 Mai à 07:42

     Jolie suite de la visite.

    Bon lundi.

    Christian

    11
    Lundi 6 Mai à 07:43
    une nouvelle présentation ? je voudrais retrouver ta liste de visites en Drôme si possible car j'y passe prochainement
    12
    Lundi 6 Mai à 07:46

    pardon je n'étais plus dans la présentation standard. J'ai recliqué en bas de page...

    13
    Lundi 6 Mai à 07:50
    Claudine/canelle
    Une suite bien agréable , tes photos sont toujours aussi belles On irait bien par là Bises Bebert
    14
    Lundi 6 Mai à 07:57

    WOUAH! Mais tu connais toutes les régions de France? Je vois que nous avons encore beaucoup à faire. C'est magnifique! Aussi la pleine lune superbes photos Oui Bébert on apprécie vraiment tes reportages qui nous encouragent à visiter notre beau pays. GROS GROS BISOUS;

    15
    Lundi 6 Mai à 08:10

    Ton reportage se termine sur de bien belles photos de lune.

    Je me souviens de cette montée,

    dur dur mais elle valait le plein d'effort.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Lundi 6 Mai à 08:13
    Une belle suite de Bruniquel qui est un village magnifique. Vous avez dû avoir bien mal aux cuisses à force de monter et descendre. La balade de nuit est aussi très agréable. Allez je t'envoie une tonne de soleil (que je ne trouverai pas chez nous parce qu'il pleut ce matin !) et te fais de gros bisous. Bon lundi. Lavandine
    17
    Lundi 6 Mai à 08:29

    Coucou Bébert.
    Magnifique balade dans ce beau village pour cette série de trois volets.
    Je viens de me régaler. Merci.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    18
    Lundi 6 Mai à 08:33

    merci Albert pour cette découverte, je note sur ma tablette. bises

    19
    Lundi 6 Mai à 08:38
    Magnifique cette suite Bébert ! j'aimerai beaucoup visiter un jour ce village très connu mais que je ne connais que virtuellement ! C'est super que vous ayez pu le visiter sans trop de touristes...Tes photos de nuit comme celles de jours sont superbes et en effet je vois bien que c'est un village qui se mérite tant ça monte !! Bisous et une très belle semaine et surtout ne t'en fais pas, profite de tes escapades.
    20
    Lundi 6 Mai à 08:50

    Coucou Bébert,
    C'est en effet un très joli village, et pour pouvoir le découvrir, il faut de bonnes jambes et un peu de souffle ;-)
    Tes photos sont très jolies, elles font un bien bel hommage à l'endroit.
    Bravo pour tes photos de Lune à main levée.
    Je te dépose de gros bisous.
    Belle journée à toi, ici, ce sera sous la pluie, encore... Cette année c'est assez fou !

    21
    Lundi 6 Mai à 09:13

    Bonjour Bébert, 

    encore un superbe billet, un magnifique village et la lune wouah ! 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    22
    Lundi 6 Mai à 09:16

    Très très beau!

    Merci pour ce beau reportage! et bonne semaine

    23
    Lundi 6 Mai à 09:23

    Il est vrai qu'il faut être en forme pour parcourir ce village. Mais, ça en vaut la peine, en tout cas !  Tu as bien eu raison de descendre voir ce lavoir. Comme quoi, il est bon d'être quelquefois un peu curieux.

    24
    Lundi 6 Mai à 09:24

    bonjour Bébert , un beau village de belles photos, cette nuit nous avons eu de la pluie mais cette semaine doit être printanière d'après les prévisions , je te souhaite un bon Lundi a +++

    25
    Lundi 6 Mai à 09:43

    Comme tu dis, il vaut mieux être en forme dans ce village... y a de sacrées grimpettes et j'imagine toujours quand il faut déménager ou porter des trucs lourds... !

    Joli village en tout cas, resté bien authentique au milieu de la verdure...

    J'ai bien apprécié le lavoir... par contre, j'irai pas le visiter: on y perd la tête ! lol !

    Bonne journée à toi Bébert

     

    26
    Lundi 6 Mai à 09:47

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie fin, tes clichés sont magnifiques

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    27
    Lundi 6 Mai à 10:11

    Coucou Bébert, je te devine photographiant la lune, zoom à fond, à main leveé, on ne respire plus et clic ! c'est un de nos plaisirs n'est-ce-pas ? la dernière lune est d'une netteté incroyable, bravo.
    Il est beau aussi ce village, très typique, de la pierre, de l'eau, de quoi te régaler en photos.
    Merci de ce partage et bon début de semaine.
    Gros bisous

      • Lundi 6 Mai à 18:22

        eh oui Annick  merci +++++++

        gros bisous A+

    28
    Lundi 6 Mai à 10:15
    c'est vraiment un bijou ce village, quel patrimoine, merci de nous l'avoir fait visiter! Jolie la lune. gros bisous Bébert. cathy
    29
    Lundi 6 Mai à 10:51

    Bonjour Bébert !

    Heureusement que nous avons tes reportages

    avec tes belles photos de notre belle France,

    car un jour de plus avec de la pluie ...

    Mais parait-il, cela va s'arranger ... même dans l'Yonne

    où j'habite .... en effet, j'ai hâte de retrouver le soleil

    pour pouvoir randonner avec plaisir.

    Bien amicalement, bisous,bisous

    30
    Lundi 6 Mai à 11:10

    J'ai beaucoup apprécié de me promener dans ce beau village . Oui ça grimpe , mais dans mon fauteuil , je n'ai pas peiné beaucoup . C'est tout ce que j'aime , les vieilles pierres la verdure et le calme. La lune pour veiller sur vous durant la nuit .

    Merci Bébert , bon début de semaine, gros bisous 

    31
    Lundi 6 Mai à 11:11

    Très beau reportage et photos, j'aime beaucoup ces villages qui dégage un sentiment paisible de calme et d’authenticité comme ce beau village ! bonne semaine à toi bisous !

    32
    Lundi 6 Mai à 11:20
    Bonjour Bébert, une suite intéressante de ta visite à Bruniquel il faut être en forme pour cette visite j'ai une préférence pour tes clichés du lavoir et tes photos de la lune sont de toute beauté merci pour ce joli partage bon début de semaine
    33
    Lundi 6 Mai à 11:21

    Bonjour bébert, j'espère que tu vas bien.....wow sublime suite et fin de ce magnifique village, de belles photos cool,  ça monte bien c'est bon pour les muscles des mollets lol, magnifique photos de nuit, le village est sublissime la nuit cool...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    34
    Lundi 6 Mai à 11:22

    Bonjour Bébert,

    une suite intéressante de ta visite à Bruniquel

    il faut être en forme pour cette visite

    j'ai une préférence pour tes clichés du lavoir et tes photos de la lune sont de toute beauté

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine

    35
    Lundi 6 Mai à 11:37

    Bonjour Bébert

    Il vaut mieux être en bonne forme pour habiter dans ce charmant village, les escaliers, les rues en pente, autant d'éléments pour confirmer le constat.

    Jolies photos comme toujours mais pourquoi ne pas utiliser un pied photos, elles gagneraient en netteté.

    Amicalement

    36
    Lundi 6 Mai à 11:45
    Paquerette
    J'aime vraiment ces villages aux vieilles pierres chauffées au soleil et ces vieux lavoirs. Superbes tes photos de lune, tu avais une grande distance focale? en tout cas tu ne trembles pas. Belle journée
    37
    Lundi 6 Mai à 13:28

    Bonjour mon cher Bébert. C'est un village magnifique que tu nous offrant clichés du jour. Mais visiblement ça grimpe un peu partout. Donc comme tu dis il faut avoir la forme. J'adore les pierres jaunes de toutes ces maisons c'est magique. Joli le lavoir et super  qu'il y a des traditions qui ne se perdent pas. J'aime beaucoup tes clichés de nuit. Et surtout cette jolie lune qui éclaire pas mal. Merci de ce joli partage mon ami. Je te souhaite une bonne semaine. Moi je pars en Camargue demain matin pour la semaine. À bientôt.  

    Amitiés. 

    38
    Lundi 6 Mai à 13:30

    bonjour Bébert ,très beau ce village ,j'♥ bien les ruelles ,bonne continuation gros bisous

    39
    Lundi 6 Mai à 13:31

    Magnifique village avec ses jolies ruelles de jour comme de nuit ! Le lavoir est très beau, il lui manque juste que l'eau soit plus claire, les maisons de pierre, super !

    Splendides photos aussi de la lune, j'ai adoré !

    Bonne semaine Bébert, bises, prends bien soin de toi, à bientôt !

    40
    Lundi 6 Mai à 13:49

    Coucou Bebert ! J'en ai mal au mollet et pourtant j'ai l'habitude ! Merci pour la visite le lavoir est superbe et de nuit la balade est agréable .

    Bises bonne journée !

    41
    Mistigris34
    Lundi 6 Mai à 14:03
    coucou, joli reportage, bon de mon fauteuil çà va pour la route, sinon çà doit-être un peu sport !!! ici temps encore mitigé, mais çà va, j'espère que toi aussi, la météo n'a pas l'air mieux qu'en france en espagne ??? Bonne semaine et belles balades et photos, MIAOU !!!
    42
    Lundi 6 Mai à 14:59

    Coucou Bébert , 

    Ah oui , c'est vraiment un très joli village mais ça monte un peu hein ??? C'est tout le charme de ce village ! J'espère que ton petit périple se passe bien et sous le soleil ! Ici WEcorrecte etcette nuit 20 mm, pas de soucis pour faire le trou pur les tomates ! 

    Bonne continuation et bises amicales. 

    PS aurez tu un truc qui me permettrais d'enlever toutes ces publicités qui se mettent partout quand on fais des recherches tout comme sur les blogs! c'est énervant ! Merci .

    43
    Marie-France
    Lundi 6 Mai à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 6 Mai à 21:24

        merci Marie France belle semaine a + 

    44
    Mo
    Lundi 6 Mai à 15:23
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ce village ancien est charmant et j'aime le lavoir. Mais d'après certaines photos de  rues en pente, la visite se mérite, dans le sens de la montée en tout cas...

    Bisous.

     

    Bon après-midi,

    Mo

     

    45
    Lundi 6 Mai à 15:38
    Renée
    contente d'avoir découvert ce village grâce a toi parce justement ma forme physique, ne l'aurai pas permis. Bisous bonne semaine
    46
    Lundi 6 Mai à 16:06

    sympa le village, la nuit c'est top mais pas gd monde sauf toi qui fait des photos et sur l'aire de CC juste 2 campings cars, j'aurai la frousse moi, suis tracarde, lol me faudrait mon gros chien roxan avec moi je pense pour dormir tranquille et encore il etait sourd, regardait le chat pour savoir si quelqu'un venait, la chatte etait pas sourde et il regardait ses oreilles et aboyait en fonction de comment elle les mettait !! marrant les animaux entre eux...

    T'es sur les routes ? un bizou bebert et bon lundi à toi ici soleil mais on sait plus comment s'habiller sans soleil ça caille avec on crève !  bonne journée bibi flo

    47
    Lundi 6 Mai à 17:01

    Bonjour Bébert

    Superbe ce village et les clichés très réussis comme toujours !

    Gros coup de coeur pour tes photos de nuit , c'est magnifique .

    Merci pour ce partage Bébert

    Bonne fin de journée

    Bisous

    48
    Lundi 6 Mai à 17:17

    Bonjour Albert,

    Tes photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres,

    je ne m'en lasse jamais, un grand merci.

    Passe une belle semaine,

    gros bisous.

    49
    Lundi 6 Mai à 17:44

    ce bel endroit méritait bien 3 articles et j aime toujours autant tes photos de nuit... gros bisous chez moi ce sont les ruines d un aqueduc qui apportait l eau des alpes de htes pro jusqu à aix en Provence

    50
    Lundi 6 Mai à 17:53

    C'est toujours comme ça quand on rentre.... le boulot du jardin à remettre en état...et en ce moment ça pousse vite. Je m'absente du 16 au 22/23 Mai, puis du 11 au 20 Juin  et c'est le moment ou la végétation est tres rapide.... Peux pas demander à mes gendres, avec leurs boulots, ils sont tres occupés...

    @+ Pat

    51
    Lundi 6 Mai à 18:40

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, 

    Une superbe balade ,,, des ruelles ,,, de belles maison et le lavoir sympa ,,, La montée comme tu dis il faut être en forme ,,, 

    Un beau partage ,,, Merci pour tes photos ,,,

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode 

    52
    Lundi 6 Mai à 20:08
    Floralie
    Bonsoir mon cher Bébert, Waouw ! Tout simplement ce village est purement magnifique même si il y a des montées pas possible, j'adore les maisons, le lavoir, et la lune comme elle est belle on croirait un tableau c'est vraiment extra !! Juste ce petit mot pour te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse Floralie
    53
    Lundi 6 Mai à 21:38

    Kikou Bebert,

    Me revoilà, je pense qu'a partir de jeudi, je vais reprendre le chemin des blogs normalement.

    C'est vraiment un très beau village.

    Ca valait la peine de voir ce lavoir.

    Ca monte, ça descend...Bou diou, c'est pour les d'jeunes...Hi ! hi !

    Très belles tes photos de nuit et merveilleuse lune.

    Belle soirée, bisous ♥ Aimée

     

    54
    Lundi 6 Mai à 23:05
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Tes souvenirs surgissent en mettant tes photos de cette fin de voyage !! Vous avez passé de bons moments dans ce village, il y avait de quoi cliquer !! J'aime ce genre de village, j'en vois aussi , c'est un plaisir la découverte.. Le lavoir était à voir , même cette fontaine , et je pense un abreuvoir aussi.. Et alors la lune est parfaite, tu as bien réussi ! super Passe une bonne semaine, le beau temps arrive enfin, tu vas pouvoir t'évader ? Bises
    55
    Mardi 7 Mai à 00:51

    Bonjour Bébert,

    Il faut sans doute de bons mollets pour visiter ce village, mais il vaut le déplacement. Bon mardi. Bisous. Huguette

    56
    Mardi 7 Mai à 04:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ben moi comme d'habitude je ne connais pas du tout. J'aime beaucoup tes photos de nuit et j'admire tes photos de la lune. Je n'y arrive toujours pas et ça m'énerve. Bon mardi, prends soin de toi, bises Véronique
    57
    Mireille\Mirette
    Mardi 7 Mai à 08:07
    Bonjour Bebert, tes photos de lune waouh j'adore elle est super belle. Ta photo N°4 m'a fait rire et m'a rappeler des souvenirs d'enfance, car sur les portes il n'y avait pas de sonnettes mais la "boule - marteau" . Avec mes amies ils Un se devoueait il soulevait la poignée jusqu'en haut puis il disait je suis prêt et là il lâchait et la boule faisait un gros BOUM contre la porte, nous on se cachés et la personne sortait la tête par la fenêtre et disait C'est qui ? C'est qui qui tape ? Et nous répond ions en choeur c'est Quiqui :-)) bisous bonne semaine
      • Mardi 7 Mai à 09:41

        ah oui Mireille , tu m'as fait rire avec ton souvenir  hi hi hi  

        eh oui des trucs de gosses qui fonctionnent toujours !!

        gros bisous belle semaine A +  merci ...

    58
    Mardi 7 Mai à 10:21

    C'est joli et bien aménagé.j'aime ces ruelles et ces baisons basses.Et puis ce heurtoir est vraiment superbe !

    Bonne journée

    59
    Mardi 7 Mai à 13:18

    BONJOUR

    j'espere que  tu va bien 

    magnifique reportages jolies village et bravo pour le photographe bise RAYMONDE

    60
    Mardi 7 Mai à 14:47

    Bonjour 

    Suis débordée en ce moment par la pluie 

    Rendre visite à mes malades 

    Mettre en place mes photos de mon escapade 

    Répondre en priorité à mes fidèles de tous les jours qui viennent spontanément 

    Bon bref

    Me voici  à apprécier ton billet 

    Si belles tes photos Bébert

    Ce village désertique me plait

    Pas de soleil mais ça me va 

    Ce silence paisible à la tombée de la nuit 

    Tout cela me ravit 

    Bonne continuation 

    Bises 

     

     

    61
    Mardi 7 Mai à 15:50

    Bonjour Bébert,  

     Un village qui nous tend les bras et dans lequel effectivement, on ferait réellement une pause loin de la cohue citadine. Merci.

     Amitiés.

    62
    Mardi 7 Mai à 16:26

    Bonjour ,un beau village  authentique comme je les aime,merci pour tes belles photos,bonne fin de journée,et profites bien s'il fait beau ,là ou tu es.ici c'est mitigé ,soleil et pluie ,je crois qu'en fin de semaine il va faire beau.bises.

    63
    Mardi 7 Mai à 23:31

    Coucou Bébert, Superbe village que je connais ! Il est bien pentu effectivement et nous, nous sommes descendus tout en bas par le quartier aux petites maisons plus simples. Nous avons même bavardé avec une gentille dame qui se reposait sur le pas de sa porte. Un bon moment ! Je vois que tu as bien apprécié aussi !  Merci Bébert et GBizhous.

    64
    Mercredi 8 Mai à 12:03

    Bonjour bébert, je te souhaite un bon mercredi ...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    65
    Mercredi 8 Mai à 15:49

    Bonjour Bébert !

    Pfiou ! Rien qu'à franchir ces côtes visuellement, je suis toute essoufflée !

    Que c'est beau ! Mais que c'est beau !
    Peut-être un peu trop tranquille pour moi :)

    J'ai une question qui va te paraître idiote mais c'est un village d'origine gallo-romaine ?

    Bisous... encore un peu essoufflés !

     

    66
    Mercredi 8 Mai à 18:17

    Tes photos sont superbes,de jour comme de nuit,même sans trépied!

    tu as vu des endroits de Bruniquel que je ne connais pas.

    Bisous et bonne soirée!

    67
    Mercredi 8 Mai à 18:31

    Ce fut une belle sortie ancrée dans les souvenirs, bisous, prends soin de toi.

    68
    Mercredi 8 Mai à 19:55

    Bonsoir bebert,

    Ah! Là ça monte aussi et j'ai remarqué que dans beaucoup de villages ça grimpe dur. 

    Le marteau est magnifique tout comme le toutou. J'aime beaucoup les deux "jets" d'eau qui alimentent le lavoir qui est grand et bien entretenu, de plus il y a de beaux reflets avec une préférence pour le premier et il y a un p'tit toutou qui te regarde. De belles photographies qui suivent. Un très beau rocher et je vois la tête d'un animal pas content du tout qui montre les crocs. De jolies vues du village. 

    Ah les photographies de nuit, j'adore et tes photographies confirment que c'est bien plus beau la nuit que la journée enfin pour moi. Et la lune en prime, j'adore la première et l'avant-dernière, c'est beau. Moi, il me faut le trépied car à main levée pas la peine de déclencher la lune tremble et pas qu'un peu. Ca me donne une idée, il faudra que je la photographie à main levée pour voir le résultat parce qu'en fait c'est la Mari jo qui tremble mais elle aussi un peu quand même.

    C'est un joli p'tit village comme j'aime, très ancien, petites ruelles pavées, propre, oui j'aime beaucoup et comme toujours de très belles photographies.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle  magnifique avec la glace, j'adore, elle est superbe Danièle.

      • Mercredi 8 Mai à 21:25

        merci Marie Jo +++++  , oui avec la glace

        c'est Danièle heureuse 

        gros bisous a+

         

    69
    Mercredi 8 Mai à 22:12

    La suite est aussi belle que le début ! J'aime beaucoup. Il faut de bonnes jambes pour arpenter ces ruelles ! 

     

    70
    Vendredi 10 Mai à 10:02

    Salut,

    jolie visite que tu nous partages

    merci pour ces superbes photos

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    71
    Vendredi 10 Mai à 11:41

    Bonjour bébert, passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    72
    luce
    Samedi 11 Mai à 15:43

    Bonjour Albert,

    Encore de belles images de ces lieux que je ne pourrais visiter présentement, je me suis coincée douloureusement le coté en toussant! Le beau temps est là et je ne peux en profiter.  J'espère que tu continues à faire des  balades pour engranger de belles photos à nous montrer. 

    A bientôt.  

     

     

      • Dimanche 12 Mai à 00:05

        bonsoir ma chère Luce , ah oui dur dur les problèmes de santé surtout comme ça ??  

        on est à l'abri de rien !  merci gros bisous

        beau weekend  A+   prend bien soin de toi  ... 

        et le mieux est de respirer fort  et longtemps ... 

        et de gonfler partout pour décoincé  !  

    73
    Dimanche 12 Mai à 14:28

    Bonjour Bébert :) très joli ce village pas très plat happy , magnifique le lavoir et la balade de nuit , fait gaffe au loup garous quand même sarcastic .

    oui je suis sur facebook mais j'ai que 30 amis et je m'en fou de faire le buzz mdrrrr .

    c'est juste pour le plaisir je montre jamais ma tronche , l'important c'est le paysages qui faut apprécier yes.

    bon dimanche à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    74
    Dimanche 12 Mai à 16:28

    quel magnifique village une fois de + ... j aime tout ... et j aime aussi la photo de Dani avec sa glace elle est trop jolie... gros bisous

    75
    Dimanche 12 Mai à 23:44

    Il est vraiment joli ce village, bébert !! il a tout ! de jolies maisons en pierre, de petites ruelles comme on les aime, une superbe fontaine, un grand lavoir et un environnement superbe !! Mon seul reproche c'est qu'il faut vraiment être en forme pour s'y balader parce que, qu'est-ce que ça monte !! yes

    Merci pour cette jolie balade, bébert... un gros bisous et je te souhaite une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :