• Thème : l'espace les étoiles - Alain Barriere

    -->article du 1 fevrier 2012 ...

    le Thème est :vos musiques  Toutes qui parlent de l'espace, des étoiles, des mondes lointains.

    150x100-ctv

     

    d'abord une photo du net , vu de l'espace !  le Sahara 

    sahara.jpg

    msh-march15.jpg

    et le Mont Saint Hélène ...    

     

    mon choix N°1 est bien sur ... Alain Barriere : les amants de l'espace , une superbe chanson ...

    et une autre version plus ...   d'Alain Barriere  à écouter  et ...

     

    dites moi laquelle vous préferez ?

    -------------

    MON 2 eme choix  est une superbe vidéo  sur les étoiles  !  

     

    Voila  ...   ça vous a plu ?     

    A+

     cet  article est du 1 fevrier 2012 ...

    les autres sont dans le module : Musique et Clip Vidéo

    quand vous en avez envie !

     

    précédent article çi-dessous                                                                                                                               çi-dessous  article suivant

    « Chatillon Chalaronne dept de l'Ainle village de Cressat dans la Creuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:51
    Claire-Cerise

    Impressionnantes ces photos ! Des oeuvres d'Art ! Belle journée Bébert !


    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:58
    bébert

    oui je trouve aussi !  bonne journée Claire   A+

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:58
    Littorine

    De belles découvertes chez vous ! bonne journée bises

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:19
    bébert

    Merci à toi ...  bonne journée  A+  bises

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:46
    Alhemax

    Alain Barrière ne me laisse pas du tout indifférente !!! Bises

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:47
    bébert

    ah  ! un grand artiste que j'aime !  bonne journée  A+  bises

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:52
    marine-over

    bel article  passe une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:02
    Biquette

    Bonjour Bébert c'est magnifique et j'aime bien Alain Barrière bonne journée bisous

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:25
    sittelle

    Bonne idée les photos satellites ! et Alain Barrière notre Barde Breton, un peu trop oublié, je trouve !  merci de ces bons choix, mes amitiés !

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:42
    Françoise

    Bien cette idée de photos et de vidéo. Alain Barrière, j'aime moins, mais peut-être est-ce simplement par réaction. Ses chansons ont fait des heureux.

    Bonne journée et à bientôt.

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:15
    bébert

    merci Françoise , oui il en faut pour tous les gouts ...  moi j'adore !  bon AM  A+

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:17
    bébert

    oui , en plus il est bien malade depuis plusieurs AVC !   moi j'aime Alain ... A+  bisous

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:18
    bébert

    merci Marine  bisous  A+

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:18
    bébert

    merci Biquette , Alain un grand artiste !  bisous  bon AM  A+

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:21
    ellerium

    Je ne connaissais pas cette chanson d'Alain Barrière, jolie en effet, on ne parle plus assez de lui

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:35
    sittelle

    J'aimais bien aussi Daniel Guichard, plein de talents, car c'est une tête de cochon indépendante, il a fait son chemin, avec difficulté, mais tout seul en dehors des circuits de pognon... il a commencé avec une antenne sur un immeuble vers Nanterre, en radio libre... un peu comme marcel Amont, indépendant aussi !  bonne journée Bébert, merci !

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:14
    Frieda

    Bonjour

    Je préfère la première vidéo, mais c'est avec plaisir que

    je découvre les deux sur l'espace

    Bonne journée

    Frieda

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:25
    clio48

    Bonjour Bébert , je ne connaissais pas du tout !!!

    Difficile de choisir mais le choix est original !!

    Bravo .

    Gros bisous à tous deux .

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:09
    Véro

    celle que je préfère??? la 2eme! bravo bisous

    20
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:33
    harmonie37

    Moi, je préfère la deuxième version de'Alain Barrière plus clair.

     

    Mais je me suis régalée de tes choix.

     

    Bisous

    21
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:18
    Mimi de Bruges

    Magnifique photos, ça fait rêver. Alain Barrière, un chanteur que j'ai beaucoup aimé, on ne l'entend plus dommage.

    Bonne soirée. Bisous

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:55
    bébert

    merci , moi , c'est un de mes chanteurs  préférés , j'ai déja fait plusieurs articles ...  bonne soirée  A+  -> http://camping-car-nature.over-blog.com/article-alain-barriere-73309043.html

    23
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:57
    bébert

    ah oui !  nous l'avons regardé Dimanche avec Drucker c'était  super  et des nouvelles chansons !   bonne soirée A+

    24
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:59
    bébert

    merci de ton choix , c'est une chanson peu connue ! et moi j'aime Alain ...  bonne soirée  A+

    25
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:00
    bébert

    Bonsoir Francine , ah ben tu me connais ... , j'aime surprendre !  bisous  bonne soirée  A+

    26
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:01
    bébert

    ah ben moi aussi , je trouve l'interprètation plus langoureuse !  merci  bisous

    27
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:02
    bébert

    merci de ton choix  , moi aussi je la préfère ... bonne soirée  A+  bisous

    28
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:18
    bébert

    merci Mimi , Alain est boudé des médias comme beaucoup de chanteurs Français , c'est bien dommage ... bonne soirée  bisous  A+

    29
    Jeudi 2 Février 2012 à 02:06
    Hauteclaire

    Bonsoir Bébert

    J'ai beaucoup aimé

    Je pense que la deuxième interprétation de Barrière est celle que je préfère, bien qu'elles soient quand même très similaires. J'ai découvert d'ailleurs, je ne connaissais pas cette belle chanson.
    Cette vidéo est un excellent choix ! Il y a pas mal de photos saisissantes. Celles de Saturne, avec Titan par ex, sont géniales.

    Merci à toi pour cette réponse à mon thème

    Et des bises

    30
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:25
    bébert

    Bonjour , ça me fait très plaisir ... merci pour ton choix , la 1 ere vidéo  est l'original  et la seconde une version plus récente ...  moi aussi je préfère la 2eme   la 3 eme c'est  beau !!!   A+  bonne fin de semaine

    31
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:18
    Chantal

    comme c'est beau et féérique. Bisous

    32
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:56
    bébert

    ah ça moi tu me connais maintenant !  , c'est ... bisous A+

    33
    Lundi 6 Février 2012 à 11:07

    que d'étoiles, que de belles photos

    bon lundi

    sylvie

    34
    Lundi 6 Février 2012 à 14:58
    bébert

    Bonjour Sylvie , merci de ta visite  A+  bon AM

    35
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:14
    Biquette5966

    Bonsoir Bébert ouh la la je tombe sur un vieil article bonne soirée bisous d'une vacancière

    36
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:45

    bisous  Biquette , il fallait regarder à droite pour les nouveaux  ou en bas de l'article ...

    belles vacances  A+

    37
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:25

    Coucou Béber

    Difficile de choisir j'aime tout...

    belle soirée à toi

    Arlette

    38
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:50

    merci Arlette , content que ça te plaise   belle soirée  a+

    39
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:02

    Bonjour c'est très beau a écouter et regarder ,j'aime beaucoup les constelletions,

    un petit faible pour la deuxième vidéo d'Alain Barrière.

    bonne journée bisous monique

    40
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:10

    Hé bien , vive le chanson Française , une préférence pour la 2e et merci pour la dernière vidéo, bien sur que l'on pense toujours a ceux qui sont partis...là, je suis touchée et prise par l'émotion , mais il faut rebondir....la vie continue

    merci pour ce blog si reposant, j'aime m'y promener....

    41
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:15
    Anniclick

    Les merveilles de notre planète !

    Sans hésiter la deuxième vidéo est beaucoup plus belle, l'écoute y est plus agréable.

    J'ai beaucoup d'"oreille" comme l'on dit et j'ai fait mon choix dès les premières notes.

    Une belle chanson.

    Merci Bébert et bonne journée

    Bisous

     

    42
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:08

    merci Monique pour ton choix et ton appréciation  

    bises  bonne journée et bonne fin de semaine  A+

    43
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:12

    bonjour Rando , tu me fais très plaisir par ton com , eh oui vive la chanson Française !

    oui,  cette vidéo m'avait touché et elle est magnifique !

    moi j'aime le calme et la musique douce 

    merci Rando  passes une belle journée  

    bon week-end A+

    44
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:19

    Bonjour Annick , ah merci pour ton choix , elles sont belles toutes les deux !

    mais c'est un de mes chanteurs préférés ! 

    la 1 ere est l'originale ,  la seconde  il l'a chanté plusieurs  années après !

    gros bisous   merci d'apprécier  A+  belle journée 

    Bon week-end  A+

    45
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:42

    Chacune des vidéos à un style différent ce n'est pas mal !

    Bonne journée Bébert !

    A+

     

     

     

     

    46
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:47

    de  belles couleurs

    47
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:13

    merci Maurice , passe une bonne fin de semaine  A+++

    48
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:14

    ah oui Flipperine , c'est impréssionant !

    49
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:52
    Chantal33300

    c'es photos sont impressionnantes et belles à la fois. Quand à Alain Barriere, difficile d'entendre, car ça coince. Bises et bon weekend

    50
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:58

    merci Chantal  bein tu reviendras ...  lol  lol  

    bisous  bon week-end  A+

    51
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:14

    la nature fait bien les choses,

    quelles belles couleurs

    passez un bon WE

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    52
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:19
    Ah ça oui Mouneluna. Bises. A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :