• Rando pour le cirque de Gens -2

    Rando à vélos depuis Ruoms  pour le cirque de Gens

    Rando depuis Ruoms   cliquez sur l'image

    en 06/2021 , Donc on part à vélos et on les apprécient +++ ,  depuis Ruoms

       pour vous situer  

    Rando depuis Ruoms

    et l'on arrive sur un site grandiose :  à Pradons - Chauzon

    Pour accéder au départ, depuis Pradons, traverser l’Ardèche en direction de Chauzon. Juste après le pont,

    dans un virage à droite, prendre à gauche une route goudronnée menant au parking ...  .

    Rando depuis Ruoms

    des falaises si belles et en reflets  j'aime +++

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    on marche sur sentier accidenté ... , et les vues sont magnifiques 

    Rando depuis Ruoms

    c'est superbe , alors je zoome ...

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    on voit mieux avec l'APN  ...

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    ...

    Rando depuis Ruoms

    et l'on monte toujours !

    Rando depuis Ruoms

    on arrive au point de vue du cirque de Gens

    Rando depuis Ruoms

    cliquez sur les panoramas

    Rando depuis Ruoms

    ... ! ...

    Rando depuis Ruoms

    et on peut faire le tour du cirque !!!

    Rando depuis Ruoms

    il y avait de beaux papillons et +++

    Rando depuis Ruoms

    c'est un site à voir  ++++  ,  on est si petit devant ces beautés de la nature  !

    Rando depuis Ruoms

    et l'on continue après ce tunnel ,  sur la piste cyclable  ... 

    merci à tous belle journée A+

     

    « Ruoms en ArdècheRando pour Balazuc et ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:50
    C'est magnifique je reviendrai sur l'ordi pour voir en grand. En tout les cas ca donne envie d'y aller. Gros bibi et bonne nuit flo
    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:48

    Tu l'as dit on se sent petit mais tellement bien !

    Bisou et bonne journée

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:48
    CathyRose
    C'est un site grandiose en effet, les paysages sont à couper le souffle ! Des roches sculptées par la nature depuis des millénaires, on se sent touts petits ... Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:28
    Lavandine
    J'ai comme l'idée que l'Ardèche va être remise au programme. C'est magnifique. Par contre, autant que je me souvienne, les routes sont étroites dans ce coin, sinueuses et surtout très fréquentées. Pas pour moi à vélo alors. Gros bisous et belle journée. Lavandine
    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:31

    Hello Bebert

    J'adore ces sites de gorges karstique...c'est toujours impressionnant.

    @+ Pat

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:34

    Bonjour Bébert, 

    c'est splendide, vous avez dû vous régaler. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:44

    C'est vraiment un site grandiose... merci pour tes superbes photos...

    Par contre, le tunnel de la fin, je n'aurais pas trop aimé... mais je suppose qu'il débouche lui aussi sur un endroit magnifique... j'ai hâte de voir...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:51

    Vraiment magnifique cet endroit.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:01

    Bonjour Bébert,

    un tour de vélo qui me plairait bien avec ces magnifiques photos. Bon mercredi. Bisous. 

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:08
    Bonjour Bébert du 33 des photos magnifiques ! Des paysages grandioses comme on les aime. Les rochers, l'eau, quoi de plus beau ? Ce sont mes paysages préférés : les gorges de l'Ardèche, les gorges du Tarn... Dès qu'il y a du relief et de l'eau, je vibre. Tu nous gâtes avec tes photos SUPERBES. On en redemande. Quelle belle balade en vélo vous avez faite là ! Merci mille fois de nous montrer tant de beauté. Bonne journée et grosses bises !
    11
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:08

    tes panoramiques sont magnifiques, que la nature est belle....on ne le dira jamais assez....pour mon ange j'ai été déçue de la réaction entre ces deux objets, mais parfois une erreur sert de leçon....passe une bien douce journée

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:32
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert Grandiose c'est sur et aussi impressionnant , on doit se sentir tout petit dans un tel environnement J'irais bien par là ..dès qu'on pourra bien sur .. Bises et bonne journée
    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:46

    Wouah c'est très beau. J'espère qu'il n'y a pas de trop mauvaise nouvelle pour Danielle. GROS BISOUS à tous les deux. Merci pour ce beau reportage en tout cas.

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:04
    Coucou Bébert. C'est une très belle balade encore ce matin. Ce département est vraiment superbe et tes photos très réussies. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    15
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:13

    C'est grandiose, j'imagine que faire le tour du cirque doit être sympa..

    Merci pour la balade,, bon mercredi gros bisous

     

    16
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:26

    C'est magnifique et j'aime beaucoup tout ce que tu nous montres... Merci de m'avoir donné ton avis à propos des bugs avec Ekla, mais tu vois je ne vais pas changer mes paramètres alors que pour tous les autres hébergeurs ils me conviennent. Ici par exemple, sur ce blog-ci (même hébergeur donc) la fenêtre des commentaires est parfaite, grande et de toute la largeur de la page, idem pour les photos, c'est bizarre car je suis sur le même ordi, alors, pourquoi ce n'est pas le cas sur ton autre blog ? 

    Qu'importe, tu peux compter sur ma fidélité, c'est juste parce que tu me posais la question, que je t'ai signalé le problème. Bisous et à très bientôt 

    17
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:42

    Le site est grandiose, les falaises sont magnifiques.

    Des vues à couper le souffle.

    Un grand merci pour cette très belle balade.

    Très bonne journée.

    bises à vous 2

    18
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:46
    Impressionnantes tes photos, le site est vraiment magnifique et cela donne envie d'aller randonner là-bas. Un grand merci et bisous.
    19
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:00
    Magnifique spectacle. Bonne journée, Bernard
    20
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:09

    Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit superbe avec des falaises impressionnantes.

    Surpris aussi par l'implantation de ce qui semble être un restaurant qui surplombe le fleuve......

    merci du partage

    Bonne journée

    21
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:10

    Bonjour Bébert !

    Comme c'est beau, j'adore toutes tes belles photos de cette magnifique nature !

    Bien amicalement, bisous à tous deux !

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:38

    Un site encore une fois remarquable par sa beauté. Comme tu l'écris, c'est vrai que nos apn nous font de belles jumelles grossissantes, mais en plus on clique et on immortalise.
    Je suis toujours étonnée de voir ces maisons construites à l'extrême bord des falaises, surtout celles qui tombent à pic !!! pour les bâtir, pas facile.
    Insolite ce passage ... vivement la suite !
    Bisous à tous les deux

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:53

    Bonjour Bébert

    Magnifique et grandiose une belle balade

    Tes clichés sont waouh

    Je viens te souhaiter une douce journée de mercredi...

    Aujourd'hui quelques petits flocons et grésille.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:05

    Bonjour Bébert

    Le site est grandiose !

    Superbes falaises où il vaut mieux se trouver un jour de grand beau temps !

    C'est magnifique mais cependant je ne voudrais pas vivre dans cette maison !!! sarcastic

    Tes photos sont trèèès belles, comme d'hab !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    25
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:13
    Alors là... des endroits comme ça, il y en a beaucoup tout au long des Gorges de l'Ardèche, c'est ce qui fait que cette belle Région est très attirante et a beaucoup de charme ! Et il y a aussi pas mal de villages de caractère de toute beauté ! Bonne journée. Gilbert
    26
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:18

    Alors comme ça vous avez fait un tour au cirque et y avait même pas de clowns !

    Mais j'm'en fous, j'aime pas trop les clowns et je préfère les super belles balades dans la nature sauvage, comme celle-ci par exemple... yes

    Bonne journée les amis

    27
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:18

    Oui voilà un site grandiose et sauvage ! . Merci de nous le faire découvrir et bonne journée , escapade

    28
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:29

    Bonjour Bébert,

    Un magnifique cirque que tu me donnes envie de visiter. Peut être qu'un jour j marcherai sur vos pas. Ce coin nature me plait beaucoup, j'ai envie de le découvrir. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    29
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:33

    Whaou quelle merveille ce paysage, comme on se sent minuscules. J'imagine que c'était rudement impressionnant Déjà rien qu'avec les photos on en prend plein les yeux alors dans la réalité, ça doit être fantastique. 
    je suis curieuse, c'est quoi ce tunnel ? 

    Bonne journée Bébert 

    30
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:46

    C'est grandiose !!!!!

    Ce doit être un restaurant qui est construit sur le haut de la falaise, quelle vue tout en se régalant il y en a pour le palais et pour les yeux en même temps  . Merci Bébert pour cette belle découverte de ce cirque que je ne connais pas .

    Bonne journée à vous deux , gros bisous à vous partager .

    31
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:48
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Magnifique cirque, la nature est belle; il faut savoir trouver les endroits !

    Vous étiez sur les hauteurs, ce  devait être vraiment  époustouflant à vos yeux !

    Merci pour ces belles photos, bonne journée, bises

    32
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:58

    Salut Bébert

    Ce n'est pas des vélos qu'il vous fallait pour venir à Pradons-Chauzon mais une périssoire pour naviguer sur l'Ardèche. À revoir pour la prochaine fois ... MDR

    Amicalement

    33
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:18
    magnifique ce site, ces rochers sont incroyables!!! merci de cette découverte. bisous Bébert. cathy
    34
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:24

    C'est vrai que c'est un très beau site, et à vélo, je trouve qu'on profite encore mieux et c'est vraiment agréable.
    Jolie série Bébert.
    Bises et bonne journée

    35
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:42

    Grandioses ces falaises !

    Ça donne le tournis...

    36
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:55

    Bon jour Bébert,  

     Avec ces photos d'un site magnifique,  je n'ai même pas l'impression d'être en France. Merci.

     Bébert.

    37
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:37

    Encore une superbe région que tu nous fais découvrir !

    Bon mercredi à vous deux

     
    38
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:40

    bonjour Bebert vous avez vu de beaux paysages d'après tes photos, j'adore cette nature, et il pleut aujourd'hui chez nous mais il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mercredi, amicalement a vous deux

    39
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:01

    Bonjour merci de nous offrir ce merveilleux partage avec ces sublimes photos que vous nous offrez c'est vraiment grandiose j'apprécie merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    40
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:14

    Coucou Bebert ! Une belle rando dans un site superbe et la chance en plus pas grand monde ce jour là .Ce qui donne a ce lieu le fait de se sentir bien petit (à mon avis) .

    Bises à vous deux !

    41
    Mo
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:39
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quelles falaises spectaculaires!

    Et les paysages sont si beaux même sans zoom  ^^

    Bises et bonne journée à vous deux,

    Mo

    42
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:26
    coucou, c'est grandiose !!!et très beau, Merci pour ce partage, Bonne fin de journée, MIAOU !!!
    43
    Marie-France
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:33

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    44
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:31
    Bonjour a vous deux que de magnifiques photos c'est grandiose et de bien jolies ballade bisous a vous deux Raymonde
    45
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:44

    BONJOUR

     

    Chouette j'ai reconnue  des coins sur tes photos

    je dois avoir sensiblement les mêmes

    ça fait du bien de voir les balades d'été surtout en se moment ou il gel tout les jours

    bonne fin de semaine bisous a vous deux

    comment va Danielle ?

    46
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:51

    Ces falaises sont spectaculaires et superbes tes photos!! C'est grandiose et pour cette belle balade et ton partage......

    Bisous et douce soirée à vous deux

    47
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:00

    Grandiose , c'est le mot  et tes photos en donnent un superbe aperçu !

    Bises .

    48
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:11

    C'est grandiose et incroyable, merci de partager les photos de tes belles balades avec Danièle qui j'espère va bien, bisous et bonne soirée.

    49
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:59

    Je ne connais pas du tout ce site, mais il vaut vraiment le détour ! Merci de nous faire découvrir toutes ces beautés naturelles. 

    Bonne soirée. 

    50
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 05:00

    coucou

    cool beau 

    j aime beaucoup

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux

    dany

    51
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:22

    3 vies à ton rythme, mais bien plus au nôtre....(lol).....certains endroit comme celui de ta page même si je le connais donne un certain plaisir d'y retourner et de le regarder comme tu l'as fait....passe une bien douce journée

    52
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:51

    C'est vrai que c'est très sauvage ! Il était long ce tunnel ? Tu l'as emprunté à vélo ?? Je n'ai pas trouvé la première partie de ce reportage ? Il portait un autre nom ??

    53
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:31

    Bonjour Bébert :) ah oui qu'il est beau ce cirque au bord de l'eau , j'adore !!!!!!!! , merci pour cette belle balade , moi je fait plu suivre l'APN en VTT  j'en ai tuer un , beaucoup trop de secousses yes , bonne journée à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    54
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:04

    oh oui, cet endroit est vraiment  super et bien couru en été.

    j'y retournerai bien

    bisous a vous deux. on pense a vous

    Moune

    55
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:36

    Quelle merveille de la Nature

    Un endroit vraiment exceptionnel

    Bonne journée et gros bisous à tous les deux

    56
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:56

    Bonjour Albert et Danièle,

    Des photos toujours sublimes, on a plaisir à venir les voir.

    Merci pour ce beau partage.

    Passez une belle journée,

    prenez soin de vous, 

    gros bisous.

    57
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:04

    Que de belles photos et de belles découvertes, c'est magnifique , bon jeudi, bisous !

    58
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:46

    Ces falaises sont splendides et j'aime beaucoup tes panoramas. Magnifiques photos !!!! Ces cites sont trop beaux et donnent envie de les visiter.

    Merci et bonne fin de journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    59
    Petits bonheurs
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:56

    Coucou Bébert,

    C'est superbement beau ce que tu partages. On est sous le charme de ces paysages.

    L'endroit est très beau.
    J'ai une amie qui a un gîte pas bien loin et je sais combien c'est féérique.
    Bises à vous deux et merci pour ce beau partage

    60
    Josiane
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:19
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont belles, c'est un grand plaidir Je voes embrasse tous les deux. Bonne soirée et grosses bises Josiane
    61
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:29

     

    Un paysage grandiose Bébert

    Compréhensible qu'on se sent tout petit 

    une belle découverte pour moi

    merci pour ce joli partage

     

    bonne soirée à vous deux

    62
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:53
    La panoramique est top et la photo du tunnel j'adore... Il a fait beau aujourd'hui bien agreable. J'ai enfin pu me rendre a la DRH pour le papier a remplir pour la retraite ils me tel des que le travail de recherches est fait. Eureka et je vais pouvoir ensuite tout renvoyer. Jecte souhaite une bonne soirée gros bisou bebert et bonne soiree flo
    63
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:43

    Kikou Bebert

    Tes photos sont fascinantes.

    Ce site est d'une très grande beauté.

    Et en arrivant tout en haut, ce cirque Wuaoh !!! Splendide !

    J'espère que vous allez bien.

    Pensée particulière pour Danièle.

    Bisous à vous deux

    64
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:48

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Pas de qualificatifs pour la première photographie, c'est....

    Toutes ces falaises sont d'une grande beauté, c'est grandiose ces paysages. De très belles vues. 

    Sur la 4, est-ce un hôtel restaurant ? Ca me plairait bien oui bon tu rêves Mari jo. Pour sûr que c'est super le zoom. 9 et 11 même endroit mais une vue différente, j'aime beaucoup. Joli le p'tit Papillon.

    J'aime bien les tunnels mais quand je passais en train, là, j'aurai l'impression d'étouffer, il n'est pas très "accueillant".

    Ces falaises m'intriguent, j'aimerai bien connaître leur histoire, ce soit d'être très intéressant. Les nôtres datent de l'ère magdalénienne alors celles-ci... Je note, il faudra que j'aille voir quand j'aurais un moment.

    Comme toujours de très belles photographies, des vues impressionnantes, un endroit grandiose.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:07

        ah oui Marie Jo  , il me semble que c'est un resto  ?  je ne m'en rappelle plus  hi hi

        merci gros bisous A+

        belle soirée

         

    65
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:51

    Un site vraiment superbe

    66
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:32

    que de beaux endroits que tu nous présentes, je vois que vous avez bien rouler.....le pic du midi en été doit être également superbe, peut-être aurons nous la chance d'y aller cette année avec les enfants et petits enfants, si on peut se réunir...???? passe un bien doux samedi

    67
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:49

    Un petit passage amical au cœur de cette belle Ardèche une de mes régions préférée. GROS BISOUS à vous deux.

    68
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:53
    69
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:36
    Région vraiment magnifique, la France est magnifique, il y a tant à voir ! Il va falloir qu'on se décide à bouger de nos Alpes de Haute-Provence... Bises, Martine
    70
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 00:46

    Bonjour  les  amies  Bébert   et  Danièle

    Encore  un  moment  de  plaisir  avec  vous  dans  cette  super  balade

    entre  les  rochers  ou  vivait  la  mer  au  bon  vieux  temps   

    Bon  week-end  pour  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien   

    71
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:31

    Très joli ce cirque!

    J'aime bien les tunnels moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :