• Vive le printemps !!!

    dans notre jardin et autour ... en balade 

    Vive le printemps !!!

    pour changer , des photos plaisirs en fleurs   ici  !  

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    les fleurs de pissenlits sont si belles également

    Vive le printemps !!!

    le 02 Mars avec une abeille !!

    Vive le printemps !!!       Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    la chienne des voisins qui vient toujours chez nous  !  on la promène et ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    nos amis les ânes ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    une si belle nature près de chez nous ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    un magnolia en fleurs !!

    Vive le printemps !!!

     ...

    Vive le printemps !!!

    coucou toi    hi han hi han   

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    ...

    Vive le printemps !!!

    et tout en fleurs on aime +++

    Vive le printemps !!!

    ...

    toutes les photos ont été faites avec mon nouveau smartphone Pixel6a de Google

    merci tous ...  bon Dimanche    A+

    RDV   Mardi  ... ! ...

    « Neuillay les bois Eh oui j'ai 70 ans ... ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:30

    Ce smartphone permet de faire de jolies photos.

    Bon dimanche tout les deux.

    Christian

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:58

    Bravo et merci pour ce dimanche si bien fleuri!

    Bises à tous les deux!

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:01

    De bien jolies photos printanières... et je vois que Danièle fait de la sylvothéraphie...il y a "tout" pour se faire du bien près de chez vous...

    Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:26

    Hello Bebert

    Vive le printemps comme tu dis car les jolies fleurs et les couleurs sont la et la bonne humeur est de retour...

    Bon Dimanche

    Pat

     

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:53

    splendide tes macros , woaw maintenant ils font des progrès pour les macros .. avec le smarphone, moi qui en cherche un , qui fait de belles macros après faut voir le prix... en tout cas super top pour la macro, le mien est pas assez précis je le sens bien mais bon je l'ai depuis un moment cet appareil mon fils qui me l'avait acheté, avec maman pour mes 59 ans il me semble donc 4 ans mais moi tant que ça marche je garde mais là je le sens à bout de souffle ... 

    J'aime ton muscari trop beau la couleur bleue si difficile à obtenir. il fait de très belles macros bebert bravo bon choix ..; et le chien si gentil qui vous aime beaucoup vous  êtes sa 2ème famille sont loin d'être bêtes les animaux savent ceux qui les aiment.

    bon dimanche à tous les deux, je vous embrasse flo

     

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:07

    En fait, la chienne voulait avertir madame qu'elle avait pissé sur le tronc de l'arbre. Faut se méfier lorsqu'on prend un arbre dans ses bars...

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:08

    Coucou Bebert! Cela sent bon le printemps chez toi ! Ton nouveau portable fait de très belles photos .  Bises bon dimanche .

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:11

    Jolies tes photos avec ton smartphone.. bon dimanche , gros bisous 

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:24

    Bonjour Bébert,

    c'est magnifique le printemps. Tes photos le montrent. Les animaux sont au pré, beaucoup de fleurs et le chien qui s'en donne à coeur joie. Bravo!!! Agréable dimanche. Bisous.

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:28
    Elles sont magnifiques tes photos Bébert, et le printemps est bien présent autour de chez toi. Bises et bon dimanche à tous les deux - Zaza
    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:27

    Coucou Bébért , 

    Le printemps c'est super, tout s'éveille à la vie après ce long sommeil. 

    Ton nouvel appareil est vraiment sensationnel.

    Merci, bon dimanch fleuri et bises à partager.

     

    12
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:41

    De belles photos avec un smartphone,  !

    Oui le printemps est là.Je trouve que la nature est en avance par rapport à la Corse où les matins et les soirs sont froids alors que dans la journée on observe 20°.

    J'ai un faible pour cette famille d'ânes gris...

    Passe un bon dimanche 

    13
    Vagamonde-bis
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:50
    J'adore le printemps avec toutes ses fleurs. On se sent revivre !
    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:50

    oh que ça fait bien de voir à nouveau des fleurs

    15
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:57

    Si on nous avait dit y a 40 ans qu'un jour on ferait d'aussi belles photos avec un téléphone... on avait déjà du mal avec un appareil photo à faire des photos à peu près correctes... sarcastic

    Bon dimanche les amis

    16
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:09
    Tout ce printemps qui nous offre de si belles floraisons met du baume au coeur .. Ici c'est tempête espérons que les premières petites fleurs vont resister .. Bises Bébert
    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:12

    Bonjour Bébert

    La Nature se réveille et c'est bien agréable...

    Tes photos sont magnifiques !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

     

    18
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:19
    Rien que la nature, c'est magnifique ! Bon dimanche, amicalement. Bernard
    19
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:25

    De très belles photos printanières qui donne du baume au coeur!

    Bon dimanche

    20
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:51
    Une belle série printanière avec ton phone Bébert bonne dimanche à vous deux
    21
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:20

    Il est vraiment super ton nouveau téléphone, plein de pixels qui font de très bons et beaux macros.
    Nounouf vous aime bien, il profite de vos promenades, tous les animaux vous adorent, ils reconnaissent les bons humains.
    Bon dimanche à tous les deux
    Gros bisous ♥

    22
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:24
    Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami Bébert... Même si certains préfèrent d'autres Saisons... ce qui est tout à fait leur droit... heureusement qu'on est pas tous d'accord sur tout... ce serait très ennuyeux la vie ! Personnellement je trouve que le Printemps est ma Saison préférée avec les journées qui grandissent... plus de lumière... le Renouveau de la Nature qui explose avec toutes ces belles couleurs, je trouve que c'est plus gai... nonobstant les évènements actuels qui gâchent à nouveau la Fête ! Bon Dimanche ! Gilbert d'Ahuy.
    23
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:43

    Coucou Bébert,
    Merci pour ce très joli partage.
    C'est une belle saison, la sison du renouveau et cela fait vraiment du bien.
    Bisous et bonne journée.

    24
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:16
    Bonjour toujour de bien belles photos c'est de voyager comme vous faits profité de la vie le plus possible bisous Raymonde
    25
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:21

    Jolie série pleine de lumière et d'enthousiasme communicatif !Bises et bon dimanche !

    26
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:22

    Jolies photos

    Bon week-end

    27
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:38

    Tu as raison Danièle, prend la force de l'arbre !

    28
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:17

    hello Bébert de superbes photos sa fait plaisir quand ont prend des photos pleines de couleurs avec ces premières couleurs du printemps ,bon Dimanche a tout les deux 

    29
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:24
    Renée
    ça fait du bien et c'est si joli de voir la nature refleurir les arbres reverdir...Bisous doux dimanche
    30
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:24
    coucou, voilà un bien joli reportage, j'adore ! belle photo de Danièle avec le toutou, je me disais bien que vous n'aviez pas de chien... il profite bien de vos balades donc, la campagne est bien belle chez toi aussi, les vignes vont bientôt démarrer, ici aussi tous les arbres et arbustes sont verts, les hirondelles sont là aussi, ici soleil mais grand vent encore ! Bisous à vous deux, MIAOU !!!
    31
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:34

    Coucou a vous deux

     j'étais souffrante contente de vous relire

     de bien jolie fleurs que c'est joli tout cela  la nature et belle au printemps

    Ici moche par chez nous que de la flotte et du vent

     bises

     

     

    32
    Mo
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:45
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah oui, c'est beau le printemps avec toutes ces fleurs!

    Tu as fait de belles rencontres florales...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    33
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:48

    tes photos nous font du bien, ah le printemps profitons en . je me rtégale avec mon énorme prunus belle boule rose.

    bisous bisous

    34
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:54
    Septsup

    on revit tu ne trouves pas ? c est trop beau tout ça... gros bisous

    35
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:38
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah oui, beaucoup de fleurs ont fait leur apparition en peu de temps avec la chaleur qu'il y a eu.. aujourd'hui , un temps pourri, je ne suis pas sortie !! il a plu toute la journée avec du vent , ... demain ça va mieux ! ouf, ça fait du bien de faire des balades, moralement aussi .. les pompons de ce mimosa sont comme ceux de mon voisin, je préfère les petites boules Il doit y avoir plusieurs espèces ... Passez une bonne fin de journée, , bises
    36
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:56

    Kikou Bebert,

    Souvent pas besoin d'aller loin, pour profiter de cette belle nature qui s'éveille.

    De jolies fleurs sauvages ou non.

    Des arbustes à fleurs.

    Et de belles rencontres, j'adore.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux ♥

     

    37
    Chrysctoutnet
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:03
    Bonsoir Bébert, Wahoooo sympa toutes tes photos avec ton nouveau smartphone, j’espère que tu ne fais pas de pub tu as lu le prix des abonnements c’est du ouf
    38
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:01

    La nature se réveille pour notre plus grand plaisir !

    Vendredi, une petite coccinelle était de sortie

    Douce soirée

    39
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:06

    Bonnsoir Bébert,

    Merci pour ces belles photos de fleurs, fleurs que je ne vois pas ici au Maroc. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    40
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:36

    Pas besoin parfois d'aller loin pour avoir de jolies photos et profiter de la nature !

    Bonne semaine

    Bisou

    41
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:43

    Bonjour Bébert,

    Wahooo elles sont splendides tes fleurs, merci pour tes jolies photos tout en couleur, hier mon commentaire n’est pas parti en entier en écrivant avec mon smartphone, hihihi je me souviens plus de la suite que je t’avais envoyé bref :) mon abonnement à moi il est de 15 euros pour 120 gigas. En tout cas ton smartphone fait des photos sublimes.

    A mardi alors en attendant Bon lundi et bises à vous deux

    ah oui merci pour ton commentaire yes

    42
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:57

    coucou

    merci voila  des belles fleurs 

    coolcoolles photos

    bonne semaine - Page 2

    gros bisous a vous deux

    dany

    43
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:05
    Elles sont superbes tes photos prises avec ton nouveau smartphone, je vois que tu apprécies le printemps et en effet il est très beau vers chez toi. Pas besoin d'aller bien loin pour en profiter pleinement ! J'aime aussi les ânes ! Bisous et une douce semaine
    44
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:51

    ça fait un bien fou de retrouver les fleurs et la douceur.  Une belle balade où on voit la nature exploser. Comme Danièle, j'aime enlacer les arbres et me laisser aller contre eux. J'ai l'impression que ça me donne un peu de force. 

    Bonne journée à vous deux 

    45
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:36

    Quelle belle promenade...

    Ici, on alterne le soleil, les nuages et la pluie toutes les 10 minutes......

    Les veaux de mars sont bien présents depuis une semaine....

    Il est bien difficile de sortir pour une longue balade en campagne et forêt comme on les aime...

     

    Bon début de semaine à vous deux 

    46
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:54

    bonjour, c'est agréable de voir toutes ces belles fleurs ,j'♥ bien la photos de ta femme ,magnifique tes photos on voit que t'est un pro ... bonne journée à vous deux gros bisous

    47
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:14

    Quelles sont jolies toutes ces fleurs qui font le charme du printemps, j'adore les ânes et le petit chien est mimi, bisous et bonne semaine à vous deux !

    48
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:13

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbe cette série, de très belles fleurs, j'adore.

    Très bonne journée à vous deux,

    gros bisous.

    49
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:20

    Coucou Bébert, 

    Quelle jolie saison avec tout ce qui sort de cette belle nature. J'adore, et vous avez raison d'en profiter, car c'est pour moi ma préféré lorsque je vois tout éclore..

    Le chien aussi me plaît bien, je crac devant ces petites boule de poils...LOL..

    Bonne fin de journée à vous deux. 

    Bizouilles d'Marinette..

    50
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:41

    Bonjour et oui c'est le printemps avec toutes ces merveilleuses photos que vous offrez du grand plaisir agréable pour les yeux merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    51
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:58

    Félicitations pour ce joli billet printanier. Alors tu es content de ton nouveau "joujou" .
    C'est bon pour le moral que de voir toutes ces fleurettes.

    Les ânes sont mignons et la petite chienne de tes voisins également. Elle vous tient compagnie en balade. Bisous à vous deux et bonne semaine

    52
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:55

    Bonjour

    C'est moins lourd que L'A P N (rire)

    vive le printemps ça redonne du baume au cœur

    et l'arbre et source de vie (Daniel)

    gros bisous 

    53
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:32

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle balade fleurie autour de chez vous ,,, 

    La végétation est superbe ,,, Merci pour les photos ,,, 

    Danielle s'est ressourcée autour de ce bel arbre ,,, 

    Le petit chien profite de vos sorties pour vous accompagner ,,, il est beau 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    54
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:45

    Belle balade bucolique 

    Ton voisin à quatre pattes voudrait aussi enlacer l'arbre pour ses bienfaits 

    Bonne semaine à vous deux 

    J'espère que vous allez bien 

    Bises 

    55
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:04

    Bonsoir ,j'ai les mêmes à la maison,j'aime le printemps ,la nature environnante ,le petit chien ,les ânes ,c'est la campagne..ça fait du bien pour se ressourcer.

    bonne fin de soirée,bises.

    56
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:46

    bonsoir bébert

    je suis scoché par la beauté de tes photos  et comme tu as eut raison de nous faire partager ces fleurs merveilleuses nous annonçant le printemps c'est une saisoon que j'affectionne énormément les fleurs toutes les fleurs même celle de pisselis c'est un cadeau de la nature merci bébert pour ce généreux partage douce et belle soirée ainsi qu'à Daniele des gros bisous monette

    57
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:48

    bonsoir bébert

    je suis scoché par la beauté de tes photos  et comme tu as eut raison de nous faire partager ces fleurs merveilleuses nous annonçant le printemps c'est une saisoon que j'affectionne énormément les fleurs toutes les fleurs même celle de pisselis c'est un cadeau de la nature merci bébert pour ce généreux partage douce et belle soirée ainsi qu'à Daniele des gros bisous monette

    58
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:16

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

    59
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:39

    Coucou Bébert, Oui, maintenant, les smartphones font de belles photos. Ils sont pratiques et rapides mais ils ne remplacent pas les APN bien sûr ! Vive le printemps qui met un peu trop de temps à se mettre en place, du moins en Finistère ! Merci pour tes belles fleurs et GBizhous !

    60
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:53

    Bonjour Bébert,

     Merci pour ce clin d'œil coloré et varié au printemps. Il fait du bien.

    Amitiés.

    61
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ah oui, les fleurs de Pissenlits sont de très belles fleurs et cette année qu'est-ce qu'il y en a et elles sont encore plus belles, je trouve leur jaune plus cuivrée, j'en ai photographiées aussi, celle avec l'Abeille est très belle. La Pâquerette est superbe. 

    Quelle belle photographie de Danièle enlaçant l'arbre et Raya. J'envisage d'en mettre un Mimosa lorsque mon nettoyage sera terminé, ta photographie est superbe.

    Quelle est belle Raya et ta photographie, ça va de soi. Ouah! Le ciel, je suis émerveillée, ton smartphone est super car avant parfois ça faisait un peu vert comme le mien d'ailleurs et c'est dommage mais là, le bleu est superbe et avec l'avion, c'est formidable. J'adore les Ânes et de belles photographies des fleurs. 

    Vraiment un très bel article avec le smartphone. Toujours de très belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    62
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:15

    merci à tous   A+  belle semaine 

    63
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:36
    De jolies photos avec ton nouveau joujou ... Et un toutou "intermittent " qui permet les belles promenades mais évite les poils dans le camping-car ;-) Belle fin de semaine et gros bisous. Lavandine
    64
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:04

    le printemps

    est ce moment

    de la renaissance

    tout renait et de joie on y pense

    65
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:45

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    66
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:57

    Le Printemps est ma saison préférée car tout renaît et ça fait penser à l'espoir.

    67
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:04

    BONSOIR   PLUS  DE  NOUVELLES  J'ESPERE  QUE  TOUT  VA  BIEN  

    BON  WEEKEND 

    MICKEY-BISOU

    68
    Samedi 22 Avril 2023 à 20:58

    Il fait de belles photos ton téléphone!

    Du coup,tu ne te sers plus de ton appareil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :