• Quiz du jour par Danielle et Albert

    à toi ! 

    Merci pour toutes ces années de bonheur 

    nous avons eu des jours heureux avec toi

    je te manipulais comme je le voulais 

    le matin , le midi , le soir  , enfin tout le temps

    tu étais ma chose , mon compagnon de tous les jours

    tu étais avec nous dans tous nos voyages

    5 ans que tu subis mes préssions journalières

    hélas je vois que tu es fatigué et que tu veux ta retraite anticipé 

    bon ! ton maitre aussi  la voudrais bien ... mais il faudra attendre !  les lois ?

    tous les jours tu es obligé de me frappé , toi qui est si gentil  et ça te fait de la peine !

    tu voyais mieux que ton maitre !  

    toutes ces fleurs en macro , paysages , vitraux , cascades etc ...

    moi Bébert  lance un appel aux dons de reconnaissance  par coms pour toi

    après + de 36000  p...   je te laisse  en paix  quoique  je te garde sous la main au cas ? 

     

    qui suis-je    ?    vous avez trouvé je suppose  

     

    à vos coms   merci   

     

    gif

    Bon Week-end  merci à tous

    mes fleurs en macro sur :  http://bebert33.eklablog.fr/des-fleurs-en-ballade-a89250933

     

     

    « Allemans sur Dropt suitele lac de Lescouroux dept 47 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:05

    Nous te suivrons ailleurs lol

    Un petit coucou de Biarritz

    Bises

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:19

    coucou bébert , je pensue que tu changes d'APN , car sans lui, point de belles photos

    içi à Eugénie c'est la Picardie , hier un gros orage

    encore 1 semaine et je retrouve mon jardin......

    bon WK à vous deux ; bisous

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:39

    tu changes d'APN où de blog ,pas d'idée ,bon week-end bisous

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:53

    Ton apn t'a lâché on dirait ! Ou alors tu le changes pour un plus performant. Cinq ans pour une apn c'est bien. En tout cas, il nous a bien régalé. 

    Très bon week-end !

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:55

    Bonjour Albert je pense que tu changes APN pour les 36000photos, mais il y a quand même le verbe frapper

    comme sur le clavier!

    bon week-end  bisous a vous deux  monique

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:00
    Bonjour,
    Je dirais bien l appareil photo, mais frapper ?...du coup j en suis moins sur.
    Bon week end, un peu de soleil serait le bienvenu.
    Bises
    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:26

    bonjour BEBERT

    pas très la forme ce matin alors je donne ma langue au chat comme les enfants et oui dessoler passer un bon SAMEDI tous les deux et bisous DANIELLE

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:34

    Bonjour,

    Changement d'appareil photo je pense ... j'y pense aussi.

    En tous les cas, toutes vos photos sont bien jolies.

    Bon week-end !

    Martine

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:41

    finalement c'est court une vie d'apn, avec toutes ces belles photos que tu nous offres pas étonnant qu'il en ait marre !! rires !

    allez tu en as un autre plus performant ...

    j'attends sagement de voir, bon week-end, MIAOU !!!!!

    10
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:42

    j'ai oublié une ligne si c'est pas l'apn, c'est l'ordi !! MIAOU !!!!

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:52

    Bonjour Bébert,

    Quelle surprise, pas de photos ? Qu'a t'il pu se passer, l'appareil  est-il fatigué à ce point qu'il te laisse en plan. Il aura eu avec toi une vie bien chargée et nous a permis à nous tous, tes amis de profiter de ces beaux voyages dans notre si belle France. Alors reviens nous vite avec d'autres magnifiques reportages, comme tu sais si bien les faires. Merci.Bien amicalement et à trés bientôt.

    Henri.

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:57

    Je récupère les anciens APN qui fonctionnent encore modestement ! merci !!! bises sous la flotte!

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:16

    Après 36000 photos, tu peux offrir une belle retraite à ton appareil photo.
    Bon week-end

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:22

    merci d'avoir répondu à mon quiz !   

    et oui ... c'est mon APN  qui ...

    et quand je dis : tous les jours tu es obligé de me frappé , toi qui est si gentil  et ça te fait de la peine !

    c'est à cause de l'objectif qui n'est plus en phase !  et sur les photos  il y a

    des  grosses taches bleus-noir   au coin  ici  à droite

    phopt

     

    et le tapotant ... j'arrive  à le remettre en place , mais à chaque fois que je l'allume  il faut le faire

    tantôt à droite  tantôt à gauche   dommage  je l'aimais bien  ...  

    donc son successeur  arrive :  le  Finepix SL1000  de Fujifilm 

    je le teste en ce moment  , je l'ai reçu hier !   vous verrez  bientôt

    toutes les vacances  ont été faites  avec le P100 de Nikon   donc  ...

    je recoupe les photos  etc ...     

    je vous souhaite un bon week-end  , ici en Gironde  c'est pluie  et froid   ...

    dur dur  ...   bisous  A+  merci  

    15
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:23

    tu as du mal te conduire pour donner déjà la retraite à ton appareil....
    à l'heure où l'on devient de plus en plus vieux....tu aurais pu dépasser le cap des 36000
    mais bon vu la qualité de tous les reflets qui ont enchantés mes yeux
    je te pardonne
    bisessssss amicales à vous deux
    claude

    16
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:32

    t'as cassé ton APN ?

    17
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:08

    Gentil et fidèle APN de Bébert , toi qui as su nous faire vibrer , qui as permis de visiter de si beaux endroits trop lointains pour nous , de découvrir des lieux un peu cachés , de nous donner tant de bonheur, je te souhaite une belle retraite . Voici pour toi , ainsi que pour Bébert et Danielle....Gros bisous à tous trois.Francine Clio.

    fl

    18
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:11

    Coucou Bébert, J'étais absente cette semaine, et pas de connexion internet. Donc je viens juste d'apprendre la mort de ton APN !!! Paix à son âme !!!! Mais je pense que tu vas en avoir un autre de bien plus performant ! Et tu as raison, moi sans mon appareil photo, je suis perdue. Nous repartons cet après-midi juste pour 3 jours dans les Cévennes, mais il pleut des cordes .... Fichu temps. Bisous

    19
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:14

    bien sur que j'ai trouvé

    le pauvre appareil , tu es obligé de le frapper.....après tous les services qu'il t'a rendu.....

    et les jolies photos qu'il fait.

    bon week end Bébert

    je t'enverrai un petit courrier après le long week end de pentecôte

    bon week à vous deuxxxxxxxxx

    bisous

    20
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:40

    merci Danielle  eh oui  le pauvre  il faut que je le tape sur le coté ...

    enfin  je m'y étais habitué ...

    merci Danielle gros bisous  bel AM  A+

    bon week-end ...  

    21
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:19

    Bonjour Bébert,

    Et oui ! Tout arrive même la fin de ton APN, quelle tristesse, je compatis (sourire). Mets le de côté, il peut toujours servir.

    Il pleut ici. Bon week-end, bisous à vous deux à bientôt.

    22
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:58

    Vous changez d'appareil photo, alors tes photos seront encore plus belles...

     

    Bonne fin de semaine. Avec nos amitiés

    23
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:16

    Bonjour cher Bébert
    Je pense à ton ordi

    Ca ne peut pas être ton apn en 5 ans on fait beaucoup plus que 36.000 photos, donc c'est sur ce n'est pas ton apn

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    24
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:49

    c'est ton APN ou ton Pc vlan il a épongé ! trop d'humidité, lol

    moi, c'est çà >>>

    parfum fleur de rocaille Caron j'appuie et plus rien.. je lance un appel aux dons, don don !

    si on a gagné on gagne quoi ?? un APN neuf clic-clac ou un iphone mais allo quoi

    Bises Bébert, @++

    25
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:20

    Un nouvel APN en vue ?

    Bon après-midi

    Bisous

    26
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:22

    la brosse à dent mdr

     

    27
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:01

    je pensais à ton animal de compagnie mais je vois que c'est ton appareil photo c'est moins grave l'appareil on peut le changer mais l'animal on ne retrouve jamais le même

    28
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:07

    Bonsoir Bébert

    Bon moi j'ai la réponse, mais faut dire que tu lui en as fait subir, il a connu les fortes chaleures, le froid, la pluie ect………

    Bien maintenant il demande la retraite il a pas tord peut être, il a acomplie sa tache et t'a donné une très grande satisfaction je l'ai bien vu sur ton blog, bon c'est vrai qu'il était pas très vieux mais bon !!!!

    Je te souhaite une très bonne soirée gros bisous

    29
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:08

    L'est cassé ton apn ? c'est l'occasion d'en adopter un autre ...

    J'ai très envie de me lancer dans un autre apn ... j'aime les panasonics, il faut que je me renseigne, pas facile car on ne peut faire confiance qu'aux testeurs sur le net !!!

    Frappe pas trop fort ton p'tit vieux qui nous a régalé de ses photos !

    Gros bisous Bébert

    30
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:45

    merci à tous et toutes d'avoir répondu à mon quiz !   

    et oui ... c'est mon APN  qui  ...

    et quand je dis : tous les jours tu es obligé de me frappé , toi qui est si gentil  et ça te fait de la peine !

    c'est à cause de l'objectif qui n'est plus en phase !  et sur les photos  il y a

    des  grosses taches bleus-noir   au coin  ici  à droite

    phopt

     

    et le tapotant ... j'arrive  à le remettre en place , mais à chaque fois que je l'allume  il faut le faire

    tantôt à droite  tantôt à gauche   dommage  je l'aimais bien  ...  

    donc son successeur  arrive :  le  Finepix SL1000  de Fujifilm 

    je le teste en ce moment  , je l'ai reçu hier !   vous verrez  bientôt

    toutes les vacances  ont été faites  avec le P100 de Nikon   donc  ...

    je recoupe les photos  etc ...     

    je vous souhaite un bon week-end  , ici en Gironde  c'est pluie  et froid   ...

    dur dur  ...   bisous  A+  merci  

    31
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:48

    hélas Méline  si !  c'est l'APN  je n'avais pas prévu de le changer ...

    mais  bon   ...  bisous  belle soirée  a+

    32
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:58

    merci ma fleurderocailles    pour ton humour  !   lol lol lol 

    bisous  prend soin de toi   Amitiés   , bisous    et tu as gagné le droit de rejouer  lol lol hi hi hi hi h i hi 

    33
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:02

    snif ce n etait pas la brosse à dent ....

    bon week end à tous

    34
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:17

    c'est ton jardin, si c'est le cas, j 'embauche en temps que jardinier de mon petit jardinet, c'est dingue çà, après les Paris-Brest ! tu vois on aurait dû se rencontrer, lol, Danielle si tu me lis, pas taper,

    Bises Bébert, moi j'ai un panasonic lumix fz200 ! tiens je vois pas de tâches sur ta photo, je dois changer de lunettes ou c'est moi la "tâche" oui vont dire les mauvais esprits

    35
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:23

    ah non Joelle  hélas  ce n'est pas mon jardin   

    et pour la photo  c'est à droite en haut de la photo !  

     mais on ne voit pas grand chose  mais je n'aime pas !!!

    bisous  belle soirée    merci  lol lol lol   hi hi hi hi

    oui tu as un bon APN   je viens d'aller voir  ...   

    36
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:41

    Bonsoir Bébert,

    Moi je pense que tu dois avoir besoin de changer ton ordinateur, mais je me trompe peut-être.

    Bisous, bon week end.

    Mamyariane15.

    37
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:33

    On aurait pu avoir une petite hésitation.... qui a laché ???? l'APN où l'ordi ???

    en tout cas c'est fâcheux....pour toi..

    mais le matériel vieillit.....et pas toujours "en bonne santé"...

    bon appentissage avec le nouveau !

    bon dimanche

    38
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:42

    Bonsoir

    Je pense à ton ordi , mais peut être que je suis à côté du sujet. Je rentre de champagne-ardenne, magnifique région verte avec de beaux lacs et surtout des maisons en pan de bois, et les très très belles chapelles en pan de bois. Nous avons eu le soleil, le rentre dans le Jura il pleut des cordes

    Bises et à bientôt 

    39
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:05

    bonsoir Perrine  , eh non  tu es fatiguée de ta grande ballade  dans cette belle région ...

    c'est mon APN  lol lol lol    réponse au dessus en bleu !  hi hi hi h 

    bises  belle fin de soirée  bon Lundi de Pentecote  

    40
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:55

    Bonsoir,

    Tu as pris un Fuji, comme moi, j'ai le Finepix S100 FS  bridge  numérique destiné à la photo nature que j'ai depuis 04 2009 J'en suis très contente et satisfaite et trouve mes photos de belle qualité.L'écran LCD orientable est précieux lors de la macro de fleurs au sol.

    Bon choix j'espère !

    Bises et à +

    41
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:54

    ah bein  Perinne  ,  c'est marrant  c'est le même  mais de maintenant !

    LS1000   de finepix  avec un zoom de 50 X  et  ...    je teste   c'est pas mal  ! 

    bisous  belle soirée  A+ 

    42
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:26

    OK, c'est sûr les appareils évoluent. Je m'aperçois que avons les mêmes idées et goûts !!!

    nous ne sommes pourtant pas jumeaux !!

    Bises

    43
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:54

    oui tu as raison   c'est marant  !    l'écran orientable  est super pour les plafonds d'église

    et  les grandes tours  , et montagnes    lol lol

    avant j'avais deja un fuji   : le s5500  10x  

    il fonctionne encore ...   bisous  belle soirée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :