• le soir à UZES dans le Gard (4)

    Nous poursuivons notre promende dans UZES qui est une grande ville !!!

    suite  d'UZES dans le Gard (3)

    une autre belle fontaine ... 

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    un autre pigeon qui a soif   lol lol lol    et  nous revenons le soir  !!!  

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    nous aimons beaucoup notre ballade du soir !! un moment privilégié  je trouve  !  

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    vous voyez la lune  bein moi aussi  lol lol lol

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    le soir à UZES dans le Gard (3) 

    le soir à UZES dans le Gard (3)

     la place centrale est bien animé  !   c'est les vacances  !!!  le 16 Juillet 2013

    le soir à UZES dans le Gard (3) 

    le soir à UZES dans le Gard (3)

     toutes les photos de l'été ont été faite avec  Fuji  SL1000  !    

    le soir à UZES dans le Gard (3) 

    le soir à UZES dans le Gard (3) 

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    et la photo humour du jour  lol lol lol  lol  

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    la fontaine de nuit  c'est  ...

    le soir à UZES dans le Gard (3) 

    après toutes ces illuminations ...       la  lune  que je vous offre  !

    le soir à UZES dans le Gard (3)

    et nous rentrons tranquillement au CCar  , la nuit fut bonne  et le matin on a été réveillé par le chant des cigales !!

    merci à tous et toutes  pour vos coms sympas  !    belle journée  A+

    absent la journée   je viens vous voir ce soir  !

    « Suite d'UZES dept 30 (3)Le parc Majolan à Blanquefort 33 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:43
    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:17

    Merci pour cette magnifique promenade dans une ville que je ne connaissais pas...

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:43

    Bonjour Bébert

    Les lumières de la ville représentent un charme partciulier, c'est vraiment superbe. Des illuminations comme à Noël, c'est l'avantage d'avoir un Ccar  être sur place et y retourner le soir.

    La photo humour du jour est pas mal non plus vous êtes bien tous les deux !

    Bien agréable d'être reveillé par le chant des cigales

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:46

    Bonjour Bébert,

    Magnifique reportage, (son et lumière) avec la vois de Piaf en prime !!!!

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:20
    nadettedujura

    je ne passe pas souvent et pourtant je découvrirais la France

    vos beaux voyages avec les belles photos!

    Profitez bien de visiter et d'être les deux pour voyager!

    je suis peu sur les blogs, pas le temps, nounou de deux petits

    je brode aussi

    bises nadette

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:07

    Bonjour albert les photos de use de nuit sont tres belle et celle de la lune wahouuuuuuuuuuu magnifique j adoe trop je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:08

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai adoré toutes ces photos de cette ville en nocturne. Une belle réussite ! Bravo Albert. Et puis bien sympathique la photo "humour" . Trés bonne continuation. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:36

    coucou bébert , trop belles tes photos de nuit , une jolie ville , vous êtes bien souriants tous les deux, normal c'est le mois de juillet , il faisait beau , içi, c'est froid et pluie grrr

    bonne journée , bises a vous deux

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:53

    Belles photos Bébert,

    quel beau couple, santé

    Bises Bébert ainsi qu'à madame !!

    Un vin du pays nantais lol !!!

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:06

    bonjour ALBERT

    vous êtes  super coollllllllll tous les deux excellente idée et tu as eu raison de prendre ces photographies la nuit car je trouve tellement belle que cela fait comme un cote de fée les FONTAINES une merveille merci à toi passer un excellent Vendredi tous les deux bisous Danielle

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:48

    vous êtes trop mignons tous les deux

    gros bisous

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:55

    Bonjour Albert très belles photos , ces fontaines sont magnifiques, et la place illuminée je pense que les guirlandes dans les arbres c'était pour le 14 juillet.

    vous êtes très beaux tout les deux sur cette photo

    bon vendredi bisous monique

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:26

    ...heureusement que vous étiez sur place! Très belles photos de nuit!

    Bises à tous les deux de mireille du Sablon

    14
    Lili1954
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:52

    Coucou Bebert


    La photo de la lune super , tu as un super appareil pour realisé une


    telle photo ,ce qui fais mal c'est voir les gens en tenue de chaleur alors


    que le froid s'installe , on dirait que c'est deja loin les vacances !!!!


    Vivement le printemps , non finalement je vais prendre 1 an de plus !!!!!


    LOL


    Bonne journée


    Bisous A vous 2


      


    Lili


    ps: comme je suis pas sur mon ordi j'ai été obligée de mettre un autre speudo , voila ce que sais de prendre l'ordi du boulot Lol


      

    15
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:26

    Bonjour mon très cher Bebert
    Je ne te redirai pas combien j'ai aimé cette sublime fontaine en contre-jour avec ce pigeon qui se désaltère et cependant, je retrouve le même plaisir qu'hier , oui ce genre de photo pour moi, c'est du bonheur , tout y est, cadrage, luminosité, contraste et sujet, je suis sensible à la belle photo, cette même fontaine de nuit ,quoique très belle, m'attire moins, je crois que c'est la même non ?

    Je viens à tes photos de nuit, je voudrais te poser une question si tu le permets pour certaines de tes photos, utilises-tu un filtre sépia sur ton apn pour tes  photos de nuit ?

    Tes photos de nuit sont superbes, j'ai craqué sur la dernière photo, ce croissant lune est de toute beauté, tu l'as pris avec quoi comme télé ?

    La photo humour du jour  m'a bien amusée en pensant au "comment elle a été prise" ? Ne me dis pas que tu as prise cette photo devant une glace ....? ptdr
    Je trouve cette illumination sur les arbres, chez nous, qu'en période de noël, ces photos là sont mes coups de coeur avec l'entrée du bar sous les arcades et la lumière qui fait tellement briller les pavés.
    Cette place pour être illuminée, elle est illuminée, c'est très beau! 

    Oui tu nous as offert une fois encore une merveilleuse série de photos de nuit ; j'ai beaucoup aimé
    Bonne journée mon ami avec de gros bisous pour vous deux

    Méline

     

    16
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:35

    Magnifiques tes photos d'Uzès la nuit ! Mais tu sais, ce n'est pas une grande ville, à peine 8000 habitants. Nous y allons souvent, car la famille a mon mari a un petit mazet tout à côté (à Saint Quentin la Poterie très exactement). Nous allons souvent y pique-niquer ! C'est à une trentaine de kms de chez nous. Bisous.

    17
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:04

    Très jolies photos de nuit,sympa de faire votre connaissance a tout les 2.

    La photo de la lune est très réussie,on y voit les cratères.Bravo.

    J'en ai fais une il y a 3 jours,de photo de la lune,elle est trop loin,on dirait un fromage.Bonne soirée

    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:36
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Je suis surprise de voir la lune de cette façon!!!! comment l'as tu prise ? on dirait une tranche de jambon lolllllll.....

    Belle journée et soirée dans ce beau village...
    Bonne continuation et bonne soirée

    Roguidine

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 02:37

    Bonjour Bébert et Danielle

    Merci pour cette jolie balade en amoureux ,,,c''' vous deux sur la photo,,,

    vous êtes trop beaux et souriant ,,,

    Les photos de nuit magnifiques,,,c''' animé la nuit venue il faisait chaud,,,

    Merci pour votre partage,,,

    je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,

    la mure

    20
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:24

    lA PREMIERE FONTAINE EST SUPERBE UNE BELLE OEUVRE D'ART! ET TOUS CES REPORTAGES SONT MAGNIFIQUES! ILS NOUS FONT NOUS BALADER DANS DES VILLES SUPERBES MERCI ALBERT

    BON WEEK END !

    21
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:44

    Bonjour Bébert

    Les fontaines sont superbes et j'en ai vyu une autre très belle au billet précédent ... quant-à tes photos de nuit elles sont superbes, ils avaient laissé les décos de noel !

    sympa la photo-humour !

    Bisous, bonne journée

    22
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Un petit coucou en passant te rendre visite, nous avons le pluie grrrrrr bon c'est la mauvaise saison faut faire avec.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    23
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:15

    Bonjour Albert un petit coucou pour vous souhaiter a tout les deux un bon week-end

    bisous monique

    24
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:23

    Coucou,de magnifiques photos ,c'est beau une ville la nuit ,ombres et lumières,la fontaine ,grandiose,enchantée de faire votre connaissance ..bon week-end,malheureusement sous la pluie.

    25
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:25

    Pas ton billet du jour alors je passe à tout hasard bon samedi soleil et ... 

    bisous !

     

    26
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:32

    Belle statue pour les pigeons !! lol de lol

    Bises Bébert, j'ai mis un article mais il y a une panne chez Eklablog ..

    Bises Bébert,

    La rose trémière : belle et colorée

    27
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:12

    merci Lili  ! sympa  même au travail   tu as raison  il faut faire des pauses  lol lol lol

    pour la lune  !   oui  un bridge  SL1000 de fuji  --- >     50x  et +++

    bisous  bon week-end  A+  amicalement

    28
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:32

    Merci Bébert pour ce beau cadeau : la lune !! Mais ... on ne demandait pas la lune ! seulement le plaisir d'admirer tes belles photos !!!(lol)

    A propos de photos , justement , elles sont superbement réussies ! La nuit c'est pas facile , et ton fuji était bien pour ce genre de photos ! Ton nouvel APN fera sans doute aussi bien .

    J'adore la photo du jour !!! Bien le bonsoir Madame et Monsieur !

    Bizzzz à vous deux .

    29
    Lundi 14 Octobre 2013 à 00:13

     c'est magnifique et féérique et quelle belle chanson

    30
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:42
    Faustine2
    Bonjour ,c'est beau une ville la nuit ,belle fontaine de jour ,comme de nuit.bises et bonne journée,bonne balade ,il va faire chaud ...attention aux orages.
    31
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:46

    Bonjour Bébert, très belle ville, celle de certains de mes ancêtres.

    Bonne journée

    Daniel et Toupinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :