• le beau village d'Annot - 3

    Suite :  le beau village d'Annot - 3

    le beau village d'Annot - 3

    Suite de notre visite ...  car , on l'aime ce village +++++ ,

    dans la colonne --->  dept 04   vous avez + d'articles 

    comme :   celui ci       chaque com de votre part aura une visite de ma part ...

    ... 

    vous nous suivez encore ? 

    le beau village d'Annot - 3  le musée  le beau village d'Annot - 3

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    il y a les montagnes tout autour ! 

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ... 

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ...

    le beau village d'Annot - 3

    ... 

    le beau village d'Annot - 3

    oui , j'aime les bébêtes  !!!   

    le beau village d'Annot - 3

    ça vous pait  ?  

    le beau village d'Annot - 3

    on a mis les pieds dans l'eau qui était glacée !!     

    le beau village d'Annot - 3

       oui , à suivre ...

    belle journée de l'ascension  et  fin de semaine à tous      A+ 

     

    « le beau village d'Annot - 2 le beau village d'Annot - 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 26 Mai 2022 à 02:12
    C'est vraiment un très beau village ! Bon week-end ainsi qu'à Danielle.
    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:23

    C'est vraiment un beau village... vous étiez tranquilles pour visiter, il n'y a pas foule ! Encore Merci pour toutes tes belles photos, ça me fait voyager...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:28

    Bonjour Bébert,

    avant de partir, j'admire ce magnifique village. Mon blog est en pause.  Bon weekend. Bisous à tous les deux. 

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:33

    Hello Bebert

    Annot est non seulement un beau village , mais il y a une boutique de produit du terroir excellente et un moulin qui fabrique notre farine de pois chiche pour la Socca...

    Et celle ci de masure te dit quelque chose ?

    http://freerider06.over-blog.com/2015/10/50-nuances-de-gres-la-chambre-du-roi-1.html

    http://freeriders.over-blog.net/2015/10/50-nuance-de-gres-la-foret-magique-2.html

    @+ Pat

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:47

    Ce village est vraiment magnifique.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:53

    Comment ne pas aimer ce village avec tes belles photos?!

    Merci de nous faire rêver!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:12

    Si çà nous plait ? Alors là OUI à mille pour cent !

    Bisou à vous deux

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:47
    Oui moi-aussi il me plait beaucoup ce village. Je vois que les fontaines et lavoirs ne manquent pas et que les placettes et ruelles sont pleines de charme ! En plus vous avez eu la chance de visiter sans trop de touristes, que du bonheur :) bisous et bonne journée
    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour

    La beauté du village est magnifiquement rendue par l'excellence des photos et on se promène presque en réalité!

    Je reconnais que j"aimerais vivre dans ce village!

    Bises

    Gigi

    10
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:05
    Quel beau village tout de même, tes photos sont superbes Bébert. Bises et bon jeudi de l'Ascension à vous deux - Zaza
    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:08

    Ce village est un vrai bijou!

    Un grand merci pour cette belle page.

    Bonne journée.

    bises

     

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:16
    Claudine/canelle
    Que du bonheur à découvrir ce beau village Merci pour tes photos Bises et bonne journée
    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:35

    Coucou Bébert,
    Comme toi je trouve ce village charmant, et la balade photographique m'a été très agréable.
    Merci pour ce joli moment de sujets divers.
    Bises et bonne journée

    14
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:38

    Il est vraiment génial ce village, super beau et "resté dans son jus"... et c'est un vrai plaisir de l'avoir visité avec vous !

    Bonne journée à vous les amis

    15
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:01

    Re bonjour bebert et Danièle,

    Superbe la 1ère photographie et Danièle toujours très intéressée. 

    Le musée doit être très intéressant et lorsque je vois le four à pain, ça me fait rêver, je pense au bon pain croustillant hummm. Superbe la 5, j'avais déjà remarqué sur toutes les photographies mais sur celle-là, ça saute encore plus aux yeux, c'est la propreté, il n'y a pas une seule saloperie sur le sol. Comme quoi certains maires savent faire respecter leur village, pas comme le nôtre. Surprenant cette masse au milieu sur la 6 et superbes les balcons sur la 7, j'adore, très belle photographie. Jolie fontaine, simple mais jolie, elle aussi date et c'est ce qui fait sa beauté. Un manque d'eau sous ce joli pont. 

    Un beau lavoir. Les lavandières devaient être debout car pour le lavage, ça me semble haut. Les rochers sont d'une grande beauté. Une jolie bêbête aux couleurs du camouflage.

    Le gros rocher que tu nous montres avec la ruine accolée, c'est celui que l'on aperçoit au loin sur la 6 ? et pour sûr que ça plait, c'est magnifique, on ne peut qu'aimer avec cette belle nature. Faut y aller direct pour les pieds dans l'eau, c'est ce que je fais quand je mets les miens dans la p'tite Canedonne, j'avoue que ça surprends toujours au début mais ça passe et pis ça fait du bien à mes p'tits petons de princesse he

    De belles photographies des fleurs mais toutes sont très belles, c'est toujours un plaisir de vous suivre pour tes photographies mais aussi pour découvrir notre belle France.

    Un petit village tranquille mais qui, à la saison des touristes doit être bien animé car j'ai vu un hôtel restaurant et toutes ces petites pancartes explicatives, ça n'est pas pour rien.

    Merci pour tous tes beaux partages et les petits résumés que j'apprécie beaucoup.

    Voilà, j'ai rattrapé mon retard maintenant, je vais fermer ma petite machine et aller œuvrer dehors.

    Belle journée et bisous à vous deux. 

    Chouette, il pleut. Bon, pour vous j'espère que vous aurez le soleil.

    16
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:18

    Bonjour mais encore un merveilleux reportage mais que c'est vraiment magnifique ce village et merci pour toutes ces sublimes photos c'est un très joli partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    17
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:25

    Coucou Bébert, 

    C'est incroyable de voir qu'il y a de si beaux villages en France, j'aurais bien aimé connaître ces si belles fresques que peu offrir la nature, c'est un régal pour les yeux..

    Je pense bien que vous devez vous régaler de visiter de si beaux paysages. 

    Que de beaux souvenirs il va vous rester dans la tête..

    Bonne journée avec du soleil, mais pas trop chaud...

    Mes amitiés à vous deux, 

    Bises, Marinette..

    18
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:04

    Rigolote ta bêbête-caméléon ! hi hi
    Il y a beaucoup à voir dans ce ville, beaucoup de choses surprenantes que tu as su voir et bien photographier. C'est comme-ci j'y étais et je m'émerveille comme vous deux.
    Merci pour cette visite Bébert, et bonne continuation.
    Gros bisous

    19
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:11

    Quelle belle balade dans ce magnifique village!! J'adore ce lavoir, ces ruelles étroites et ce pont ancien etc.......Merci pour tes belles photos!

    Bisous et douce journée à vous deux

    20
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:21

    Il est beau partout ce village , à chaque détour de rue on a une jolie surprise !

    Bises et à bientôt pour la suite !

    21
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:29
    je comprends que tu aime ce village, il est vraiment beau, il doit faire bon y vivre. bisous Bébert. cathy
    22
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:42

    il y a que de belles choses a voir dans ce village. un vrai plaisir partagé

    passez un belle journée de l'ascension.... ne montez pas trop haut

    bisous bisous Moune

    23
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:42
    Trop beau ce village, je note ;) Gros bisous à vous deux, Martine
    24
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:46

    Bonjour à vous deux, 

    quel charmant village, tout propre , rien qui traîne, 

    c'est rare de nos jours, je l'aime vraiment beaucoup. 

    Passez aussi une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    25
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:07

    Bébert , il est inutile de nous demander si ça nous plait . C'est un régal que de visiter ce village avec vous , c'est comme si je m'y trouvais . Tu es vraiment un photographe PRO !!! Ton œil de pro n'oublie rien, c'est prouvé en regardant cette petite bête de la couleur de la feuille que beaucoup n'aurait pas vu .... Merci de ce beau reportage , bon jeudi .

    Gros bisous à vous deux , profitez un max .

    26
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:13

    Magnifique endroit. J'aime bien le boulanger dans son fournil en miniature.  Les maisons, les ruelles, la nature alentours tout est beau.  Le 1er lavoir (pfff ceux qui prétendent que les lavandières seraient cancanières, sont vraiment mauvaise langue :P) est original.  

    Surprenante cette ruine sous le rocher immense.  Une très belle découverte. encore un endroit que j'aimerais pouvoir voir

    Bonne journée Bébert 

    27
    Mistigris34
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:35
    un petit coucou, soleil mais tramontane de fou ! bonne journée à vous deux, MIAOU !!!
    28
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:39

    Bien sûr que ça me plait mon cher Bébert, faudrait être difficile pour ne pas apprécier tes jolies photos. Est-ce Danièle que l'on aperçoit de dos sur 2 photos ? Ce village est magnifique, j'ai adoré le pont sans eau, le lavoir, la sauterelle de la même couleur que la feuille toute proche d'elle, etc...

    Bon week-end de l'Ascension ! Bises, à bientôt Danièle et Bébert, profitez, profitez......

    29
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:48

    Une  très agréable visite de ce très beau village, j'adore ces ruelles, ce beau lavoir, cet jolie fontaine et ce beau pont en arches, bon jeudi, bisous !

    30
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:56

    Bonjour Bébert

    Un très joli village où il y a de quoi cliquer !

    De la belle pierre, ce pont est superbe, pas beaucoup d'eau dans la rivière ... J'aime ces lavoirs, le second est splendide où c'est peut-être le même pris sous un autre angle ?

    Tes photos sont très belles, merci pour le partage

    Bonne journée, le temps est mitigé mais il ne pleut pas, c'est idéal pour faire du vélo !

    Bisous à vous 2

     

    31
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:06

    Comme tu dis , il est vraiment mignon et sympathique ce petit village

    Bon jeudi

    32
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:38

    Bonjour Albert et Danièle,

    C'est splendide, oh oui je vous suis encore happy

    même si je passe moins souvent, je ne vous oublie pas.

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    33
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:01

    ben oui moi je n'en loupe pas une publication si j'en loupe c'est que je l'ai pas reçue sur ma boite mail, pourquoi ? y a des publi ou personne n'a commenté ??? des fois ça arrive faut de nouveau s'inscrire on sait pas pourquoi ça vient plus ? 

    ah qu'il est beau ce village j'adore.. par contre le lavoir beurk j'y laverai pas mon linge j'aime l'eau claire là elle est chelou ta flotte, toute grisoute .. bouhhh c'est la craie qui fait ça hein ça doit être moite le truc, à moitié collant .. t'as pas eu peur de mettre les pieds dedans toi ça descend de la montagne c'est gelé ...

    faudrait une bouilloire tu dois avoir ça dans ton CC et u mets de l'eau de chaude en avançant gentiment dans la flotte lol.. 

    en tout cas ça me plait beaucoup.. un bizou à toi bebert et j'espère que malgré tout ça va.. tous les deux.. je vous embrasse bibi flO.

    34
    Jeudi 26 Mai 2022 à 15:44

    Coucou vous deux,

    Il fautdrait être bien difficile pour ne pas aimer tous les superbes reportages que tu partages à chaque fois avec nous.

    Tout est super.... et propre... pas comme chez nous en Belgique grrr.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, je vous embrasse très très fort  Puce

    35
    Mo
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:05
    Mo

    Bonjour Bébert,

    On l’aime aussi ce beau village, ses vieilles pierres, ses fleurs, ses paysages magnifiques!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    36
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:11

    Bonjour Bébert

    Magnifique suite, j'adore ce village moi qui aime les vieilles pierres

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Et surtout une bonne fête des mamans.

    Je continue encore ma pause, je viens un peu au ralenti petits soucis.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Prospects Software - Bonne Fête des Mères à toutes les mamans de ce monde!  | Facebook

    37
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:29

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, 

    Que de belles balades ,,, 

    Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron

    38
    Jeudi 26 Mai 2022 à 19:10
    Trop beau ce village ! Mais ça je le savais déjà .... et en plus tu me fais de l'oeil avec tes jolies photos... et j'en connais une qui se moque en disant qu'elle va en prendre note lol Gros bisous
    39
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:46
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Mais bien sûr que ça nous plait de te suivre
    avec toute cette beauté que tu montres, on ne peut qu'aimer ....
    tous ces villages où vous passez, je me réjouis de les regarder,
    et si je pouvais je marcherais sur vos pas ...
    Tu prépares ton circuit avant de partir ? ou c'est au fil de la route ?
    C'est bien pour ça le C.C. quand ça ne te plait , tu vas voir ailleurs !!!
    Merci pour tes belles photos de ce village, je savoure...
    Bonne soirée à vous deux, bises

    40
    Jeudi 26 Mai 2022 à 21:12

    Bonsoir Bébert, 

    C'est vraiment un très beau village, de beaux lavoirs et de belles maisons de pierres. Je me régale de me promener avec vous. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bisous à vous deux. Huguette

    41
    Vendredi 27 Mai 2022 à 01:42

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle  

    Oui  je  ne  suis  pas  tout  a  fait  d'accord  avec  se  que  disait  ta  grand-Mère

    sur  les  gens  heureux  ou  les  gens  malheureux  Ok   Car  .

    Les  gens  qui  ne  sont  pas  méchants  ne  ferons  jamais  de  mal  a  personne 

    Qu'ils  soit  heureux  ou  malheureux  car  cela  ne  leurs  viendrais  même  pas  en  tête . 

    Par  contre  les  gens  méchants  n'ont  que  cela  dans  leurs  tête  Ok

    Semer  le  mal  qu'il  soit  heureux  ou  malheureux  cela  ne  change  rien  pour  eux  

    Distribuer  le  mal  c'est  leurs  première  grande  occupations  et  sa  les  rend  heureux  ? .

     

    Un  grand  merci  pour  cette  superbe  visite  de  ce  joli  village  

    j'en  profite  pour  vous  souhaiter  une  bonne  journée  de  vendredi 

    Avec  toute  mon  amitié  votre  ami   Lucien  

    42
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:08

    coucou 

    j ' adore il est  très beau le village

    un grand merci

    bon vendredi et

    gros bisous a vous deux

    dany

    43
    Vendredi 27 Mai 2022 à 06:05

    tu demandes si ça nous plait, mais bien sûr, tous ces villages ont beaucoup de charme, ils ont su garder ces beaux lavoirs qui ont disparu par chez nous....passe une bien agréable journée de ce vendredi

    44
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:40

    Il faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer ce village...

    Tout l'endroit respire la sérénité et c'est fort agréable.

    45
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:52

    Superbe village !

    Magnifique la maison juste avant la fleur rouge.

    Et tu as bien trouvé ton criquet avec sa feuille de même couleur...

    Passez un beau vendredi tous les deux

     
    46
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:41

    bonjour Bebert de superbes photos de ce magnifique village ,j'aime cette chanson de Dave ,elle est magnifique ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement a vous deux 

    47
    Marie-France
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:20

    Bonjour

    J'aime bien tes photos mais je n'aime pas les bebetes. Je te remercie et je vous souhaite un bon week-end.

    48
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:24

    Inutile de me demander si ça me plaît Bébert

    un vrai régal de visiter virtuellement  ce beau village  avec toi

    superbe photographie

     

     bonne fin de semaine à vous deux 

     

     

    49
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:35

    BONJOUR

    Il ai bien beau se village

    y passer 8 jours me déplairais pas !

    j'aime bien ses petites ruelles ,et la les pavées sont plats ,

    le gros cailloux ! la cassé la maison (rire)

    bon WE a vous deux gros bisous

    50
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:11

    Bonjour Bébert.

     Vu de loin, on ne soupçonne pas toutes les richesses que recèle ce village. Et il y a de quoi voir. L'eau est crayeuse, on sait pourquoi mais dommage qu'elle ne soit pas limpide. Mais  ce n'est pas de ta faute.

     Amitiés

    51
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:01

    Coucou Danièle bonne fête es mamans bisous a vous deux

    52
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:36

    Oui oui ça nous plait bien Merci à toi pour toutes ces photos partagés

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour 10 Je vous souhaite un bon samedi etun un bon week-end mi Ma puge CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonore Prenez soin de vous’ Bérénice

    53
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:11

    bonjour bonjour... c est effectivement un super joli village... le pavage des rues est un peu moderne à mon goût mais bon... je vous embrasse tous 2 j espère que vous allez bien 

    54
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:00

    Bonjour ,j'ai suivi vos pas et j'ai aimé  la suite de de ce beau village..la bébette  à côté de la feuille de la même couleur camouflage!!!bon week-end et bonne balade..bises.

    55
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour Bébert.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    56
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:48

    w.end chargé, je passe aujourd'hui te souhaiter un très bon w.end, bebert et une très bonne fête des mères a ton épouse, car demain on sera toute la journée partis .

    plein de bonnes choses à vous deux, un gros bizou Flo. 

    57
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:07

    Coucou à vous deux,

    Tu sais donner le goût des visites mon Cher Bébert !

    Annot sous ton objectif est bien joli ....
    Nous irons le visiter en Automne ou encore en hiver. Il fait si sec et si chaud en ce moment.

    Douce fin de semaine. Bises

    58
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:40
    Renée

    Ho, je crois pas avoir reçu cet article en news mince alors heureusement le passage au hasard me permet de le voir. Bon weekend bisous

    59
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:17

    bonsoir bébert

     quel magnifique petit village et aussi un grand merci pour tes superbes photos bon week-end et des gros bisous monette

    60
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:33

    coucou Danielle

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    je pense bien a toi 

    et j espère que tu va mieux 

    gros bisous a vous deux 

    dany

     

    61
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:43

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte Bon dimanche Bebert Amitiés Bérénice

    62
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:21
    Vous avez apprécié le village et ça se comprend, je pense qu'on doit s'y sentir bien, quand il n'y a pas trop de monde Bonne soirée
    63
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:55

    Bonne soirée à vous deux, pensées et bisous en espérant que ça va mieux !

    64
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:51

    Bonjour Bébert, un bien joli village avec un beau lavoir.. merci pour ces belles photos.. gros bisous 

    65
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:42

    Salut Bébert

    Des rues étroites joliment pavées, parfois en escaliers, fontaine, lavoirs et pont, je comprends que la halte ait été plaisante.

    Ciao

    66
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:33

    merci merci merci

    pour ce sejour et cette visite que tu proposes

    et nous offres là

    67
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:27

    Oui oui,je vous suis!

    Je vous suivrai toujours d'ailleurs car j'adore vos balades!

    J'aimerais bien les faire en vrai d'ailleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :