• Le Blanc dept 36 (3)

    Suite de la visite de : 

    Le Blanc  en ce mois de Février 2014

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    j'aime cette retenue ! 

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    l'autre église ...

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'aime les vitraux !

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    des chef-d'oeuvre à voir !  

    Le Blanc dept 36  (3)

     

     

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    Le Blanc dept 36  (3)

    et cette photo !  regarder le scintillement sur l'eau !

    c'est la 1 ère fois que je réussi ça !   

    belle journée  a+  merci  ...

     

    « Le Blanc - l'église Saint Etienne La Bréole - lac de serre-ponçon (04)-1 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:43

    Bonjour

    que c'est beau, que c'est calme

    bonne journée

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:00

    Très joli et en effet, superbe la dernière photo; et merci pour les vitraux, je ne m 'en lasse pas.
    Bisous et bon mardi à vous deux

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:33

    Bonjour Bébert,

    Je trouve cette petite ville du Blanc bien coquette et je suis contente de mettre des images sur ce nom. Mes arrières arrières grands-parents habitaient Belâbre et j'ai souvent entendu parler du Blanc par ma grand-mère. Alors tout simplement Merci.

    Belle journée. Bises des Alpes

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:36

    Bonne semaine à vous, amitiés, Pascal.

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:00
    C'est bien vrai que la France est bien belle ! j'aime beaucoup le pont , l'église est magnifique !
    Bonne journée
    Rozy
    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:05

    D'un clic

    J'aime voyager sur ton blog

    Tout y est tellement bien capturé

    Le pont avec ses reflets dans l'eau 

    L'église et son intérieur ...

    Vraiment cela vaut le coup de visiter

    Notre belle France 

    Bonne journée @ vous deux 

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:23

    Bonjour Amis que du plaisir à visionner ce coin est splendide merci à vous deux ! Amitiés !!!

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:38
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    C'est vrai que ta dernière photo est superbe !!

    J'aime aussi beaucoup les vitraux !!

    Bises

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:53

    Bonjour à tous les deux,

    Encore des photos magnifiques. Les reflets sur l'eau sont  super, Les

    vitraux  absolument extraordinaires et la derniere

    le scintillement est vraiment génial. BRAVO !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:40

    Une très jolie balade où tout est beau , attention Albert nous sommes en mars février c'est du passé, bon mardi bisous !

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:31

    Bonjour Bébert

    Tu as raison d'aimer les vitraux car ils sont superbes ceux là.

    Une bien belle balade en ce mois de février et en plus tu avais un grand ciel bleu, ce qui fait de beaux reflets c'est superbe, j'aime ces belles photos.

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil yes, bisous à vous deux

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:29

    Bonjour ,et bien vous aviez bénéficié d'une belle journée,elles sont rares cette année,jolis reflets ,

    et bel intérieur d'église.bonne journée,bon ce matin, soleil,je ne sais pas si ça va passer la journée...c'est toujours ça de pris.bises.

    13
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:43

    hello ! jolies photos avec ciel bleu, et des jolis vitraux c'est vrai !

    bonne semaine, MIAOU !!!!!

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:44

    Bonjour .

    Je connais bien toutes ses magnifiques photos

    A cette retenue ont y pêche le sandre

    A+

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:56

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    16
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:02

    Merci pour la balade et les vitraux sont vraiment superbes.
    Bise et bon après-midi

    17
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:14

    Bonjour Albert 

    Une jolie ville avec son viaduc pour toile de fond !! les vitraux sont magnifiques! bien réussie ta dernière photo pas facile a faire .Bonne fin de journée  amicalement J-François

    18
    Marie-France
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:22

    C'EST VRAIMENT TRES BEAU

    19
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:36

    Bonsoir Bébert,

    Très jolie ville !!!! J'aime beaucoup les vitraux, photos réussies comme d'hab. !!!! Très belle retenue d'eau !!!! Je n'en peux plus de l'eau tant il en tombe, ce serait mieux du vin, MDR !!!!

    Je te souhaite une douce soirée, bisous à vous deux, à +++

    Maite

    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:14

    merci Marie-France  belle soirée  A+

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:36

    Bonsoir Bébert, toujours de belles images, et toujours des endroits très différents les uns des autres. Merci beaucoup. Oui, hier j'ai fait une erreur de manip que j'ai vite supprimée mais trop tard la new était déjà partie ! lol !

    Je vais m'absenter un peu de la blogo, je reçois ma fille aînée, un événement car elle habite dans les Pyrénées, aussi je vais en profiter à fond tu penses !

    Mais j'espère trouver le temps de passer regarder tes photos.

    Gros bisous à tous les deux

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:37

    Magnifiques ces photos avec le scintillement du soleil dans la chute de cette rivière .

    Tous les paysages sont superbes , de beaux reflets dans l'eau calme .

    Une très belle église avec ses vitraux de toute beauté et ce viaduc qui se dresse au loin derrière cette ville .

    Belle soirée et bises  à tous les deux .

    23
    Lili1108
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:05

    Coucou Bebert

    J'ai survolée encore une fois Le blanc avec des larmes pleins les yeux

    Je reviendrais te voir quand meme demain

    Bonne soirée

    Bisous        Lili

    24
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:22

    Coucou, la première photo j'ai cru que c'était un panneau, suspendu au sommet de l'arbre et en bien regardant c'est le reflet du pont dans l'eau. Elle est magnifique cette photo.Cela fait un très joli effet avec l'eau qui brille.Les vitraux quelle beauté,bisous à tout les 2 bonne soirée

    25
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:45

    C'est pour 1 info stp. A quoi servent " dans la modification du blog ", champs et boutons ? Car je voulais changer la couleur dans la coulonne de doite mais je ne me rappelle plus comment il faut faire. Je te remercie

    26
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:41

    Un bien joli village

    De superbes reflets et belle série de vitraux .

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    27
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:27

    tout cela nous fait penser au beau tps et quelle belle photo la dernière

    28
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:57

    merci ma Lili  !  ... ...   gros bisous  belle journée  

    29
    Jeudi 6 Mars 2014 à 23:05

    Une belle ville ... et des beaux reflets !!

    Le vitraux sont superbes ! Et ta dernière photo un instant de magie ! 

    Que c'est beau ce scintillement ! Bravo bébert . Bisous . A+

    30
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:00

    merci Misou pour tes compliments  et +++ A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :