Gréoux les Bains (dépt 04)
eh oui ! c'est une belle ville thermale qui m'aurait bien plu pour faire une cure !!! ... merci à tous ... belle journée A+
eh oui ! c'est une belle ville thermale qui m'aurait bien plu pour faire une cure !!! ... merci à tous ... belle journée A+
oui, comme toujours, vous pouvez cliquez et regarder en diaporama - grandes photos oui, c'est un superbe endroit que j'ai aimé +++ et l'eau était claire et à bonne température merci à tous a+ belle journée
j'avais fait une pause au bord de ce lac , mais l'aire de stationnement était vraiment sauvage hi hi hi moi, je suis autonome , mais d'autres !!! enfin ... , et je me suis baigné bien sûr ... en Juillet 2025 ! merci à tous belle journée A+ à suivre ...
merci à tous d'apprécier mes photos et macros ! belle journée a+ à Vendredi ... si vous le voulez bien hi hi hi
Donc, j'aime m'arrêter sur cette aire de CCars, qui se trouve au bord de la rivière : la Sioule et je pars en vélo pour aller ? à Saulcet visiter l'église , mais ça je l'ai su que sur place hi hi hi et aussi Saint Pourçain sur Sioule , l'aire de CCars ... c'est dans le département de l'Allier les dernières photos après le panneau du musée , c'est à Saint Pourçain ou, il y a l'aire de CCars ... à suivre ... merci d'apprécier mes photos et ces églises qui sont toutes si différentes ! bonne journée a+ info : RDV MERCREDI ET VENDREDI , POUR LES PROCHAINS ARTICLES exceptionnellement hi hi