Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

le village de Meyras

bebert33
le village de Meyras
le village de Meyras

c'est un beau village ou nous étions allés et ça m'a fait plaisir d'y revenir et regardez ... ! et il y a une aire gratuite (sans service) pour CCar ! et ++++ évidement , moi j'ai bien roulé encore ce jour là !!! merci à tous A+ et pour celles et ceux que ça intéresse, j'avais publié en plus complet ! --> https://albert-danielle.eklablog.com/meyras-dept-07-l-ardeche-a108337132

Suite de mes balades autour de Cheylard

bebert33
Suite de mes balades autour de Cheylard
Suite de mes balades autour de Cheylard

Donc, je commence par visiter l'église de Cheylard ... et en passant devant l'aire de CCars qui est magique pour moi , je suis retourné chercher le CCar, pour me mettre au bord du lac ! étant au bord du lac et de la piste cyclable , je me suis régalé et je suis resté plusieurs jours ! ... merci à tous belle semaine A+

Le Cheylard en Ardèche

bebert33
Le Cheylard en Ardèche
Le Cheylard en Ardèche

je me suis garé au bord de la piste cyclable à la gare de Chalencon ... et je pars en balade en vélo ... donc, c'est toute la région autour que j'ai faite à vélo sur la piste et ++++ ! à suivre bien sûr ... , car j'ai fait beaucoup de Kms , et j'adore l'Ardèche ... oui, on l'aimait beaucoup !!! ... belle semaine A +

Mandelieu la Napoule

bebert33
Mandelieu la Napoule
Mandelieu la Napoule

donc fin juin 2024 , je me suis arrêté car j'adore Mandelieu , mais pour trouver une place c'est dur dur ? et finalement j'ai trouvé un camping , mais une fois installé ? je me suis aperçu que j'étais à coté de la 2 X 2 voies ! et là ça été l'enfer du bruit ? 1 nuit m'a suffit ?? , et pourtant , on arrive par une petite rue tranquille , mais après ???? oui, c'est pour les vagues hi hi hi et donc après avoir enchainé mon vélo hi hi ?? je suis parti me baigner dans une belle eau transparente et bonne ! donc j'ai posé mes affaires sur le sable en jetant un oeil ! et ... je me suis baladé après , sur...

Balade depuis Murcia en suivant la piste cyclable -6/6

bebert33
Balade depuis Murcia en suivant la piste cyclable -6/6
Balade depuis Murcia en suivant la piste cyclable -6/6

eh donc , j'ai cru que c'était une église normale et moi je suis rentré comme si de rien n'était ? mais en fait ! c'était un collège ou ? enfin une école et ... personne ne m'a rien dit ! mais à voir tous ces jeunes, je me suis dit ? là tu n'avais pas le droit , mais bon ? moi j'ai aimé et j'ai vue que c'était payant en partant hi hi hi ! moi je mets toujours des pièces dans les troncs c'est un site extraordinaire à mes yeux ! moi j'adore comme ça +++ !!! et le moulin, c'est sur la route du retour au CCar ! belle journée a+

balade depuis Murcia en vélo -5

bebert33
balade depuis Murcia en vélo -5
balade depuis Murcia en vélo -5

et je continue ma route sans savoir ou je vais vraiment ? et j'aperçois un site alors j'y vais ! et j'ai vue une tête de loin ... qui m'a fait peur hi hi hi et voilà pour ma balade en vélo , et en prime oui, j'ai vue un minou hi hi miaou miaou belle journée du 14 Juillet et profitez en +++++++++++ a+

Suite de Murcia et les environs -4

bebert33
Suite de Murcia et les environs -4
Suite de Murcia et les environs -4

Eh oui, je pars en balade depuis l'aire de CCars de Murcie ! un beau poisson ? et j'ai vue de beaux oiseaux faire le pont hi hi sur la belle piste cyclable , c'est là que j'avais rencontré -> des minous publié sur l'autre blog et les oies également , et à la sortie de Murcie , qui est une grande ville ... j'ai vue ce quartier waouh ! je laisse les photos grandes directement, je trouve que c'est mieux , mais l'article est plus long !!! merci à tous d'apprécier mes reportages en photos ! belle journée a+

le Santurio près de Fortuna

bebert33
le Santurio près de Fortuna
le Santurio près de Fortuna

en Novembre 2024 ! et donc , toujours depuis le camping de la Fuente , je pars de l'autre coté et toujours au hasard , oui, je vois une petite route et voilà ... je la suis et je m'arrête selon le paysage ! et je vois des champs de citronniers j'aime ++++ ! et ++++, et là ? au loin j'ai vue ... donc ? et me voici arrivé à ce site que je découvre avec beaucoup de plaisir ! , je pose le vélo ... , car ça grimpe fort hi hi merci à Bertille ... Je suis allée voir mon ami Google voilà ce qu'il me dit La Grotte Noire, monument religieux et culturel de Fortuna encore aujourd'hui, abrite une importante...