Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

villefranche

Villefranche de Conflent (66)

bebert33
Villefranche de Conflent (66)
Villefranche de Conflent (66)

En Octobre 2018 , nous sommes allés visiter ce village classé PBV on y arrive sous une pluie battante ! on mange dans le CCar et derrière nous en haut de la montagne il y a ... photo du chateau Fort Libéria , prise au zoom ! ... on s'est approchés plus près du site ! et ... il est impressionnant ce château dans la montagne ! le Cady ... ... ... et l'on visite le village sous la pluie ! dommage on n'est pas en Alsace ! et pourtant il y a beaucoup de belles enseignes !! ... oui, j'ai pris des gouttes sur l'apn ! ... c'est l'entrée du souterrain pour monter au chateau , il y a 1000 marches , donc...

Villefranche de Rouergue (12) -2

bebert33
Villefranche de Rouergue (12) -2
Villefranche de Rouergue (12) -2

et l'on rentre visiter Notre Dame de Villefranche de Rouergue (12) ... ... ... ... ... ... ... un orgue original et beau ! et un 2 ième superbe ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... les fonds baptismaux ... et ++++ ... le poète Charles de Pomairols 1843 ... tout en reflets et en haut en face ... il y a une chapelle, je zoome et ... ... ... article programmé ... merci à tous pour vos coms et +++ amicalement je passe vous voir sur vos blogs à notre retour ... ! A+++

Villefranche de Rouergue (12)

bebert33
Villefranche de Rouergue (12)
Villefranche de Rouergue (12)

Fin Octobre 2016 , nous sommes allée dans cette belle ville ... oui, c'est pour la toile ... aussi !!! et dès qu'on arrive , on est au bord de l'eau ... tout en reflets ! l'Aveyron ... avec de beaux mascarons ... ... ... ! ... ... le pont des consuls en 1321 sur la place du marché ... je l'ai trouvé belle ! ... ... ... on arrive à la place centrale , là ou se trouve la belle église ! et ces jets d'eau ou un chien était venu s'amuser ... vu ou à voir sur --> l'autre blog ! et les couleurs qui changent j'ai aimé +++ et les gouttes ... ... ... ... ! ... ... ... une statue magnifique de Bessou ......