Sauveterre du Béarn -2
20
févr.
2023
et l'on continue la randonnée - balade ... ... ... ... ... ... ... ... j'aime cette eau limpide +++ ... ... de la cardamine des près ? ... ... ... on aura fait une belle randonnée ce jour là ! ... ... ... de l'ail à trois angles ? ... ... ... ... ... ! ... pour voir mon amusement HTLM ICI ( cliquez sur le bleu ) merci à tous d'apprécier mes reportages photos ! .... ps : pour mon anniversaire notre table on été 16 convives hi hi et la carte faite par Danièle ! mon gâteau hi hi de la meilleure boulangerie 2022 à Bourg sur Gironde (33) un des cadeaux ... et ce pieds de rhododendron et +++ j'ai été...