Sauveterre du Béarn -2
20
févr.
2023
et l'on continue la randonnée - balade
...
...
...
...
...
...
...
...
j'aime cette eau limpide +++
...
...
de la cardamine des près ? ...
...
...
on aura fait une belle randonnée ce jour là !
...
...
...
de l'ail à trois angles ? ...
...
...
...
... ! ...
pour voir mon amusement HTLM ICI
( cliquez sur le bleu )
merci à tous d'apprécier mes reportages photos !
....
ps : pour mon anniversaire
notre table on été 16 convives hi hi et la carte faite par Danièle !
mon gâteau hi hi de la meilleure boulangerie 2022 à Bourg sur Gironde (33)
un des cadeaux ...
et ce pieds de rhododendron et +++ j'ai été gâté
merci à tous A+ belle fin de semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
F
M
A
J
L
D
C
S
P
P
V
S
L
V
J
P
G
J
A
U
C
C
P
F
M
Z
J
B
R
M
M
C
S
D
M
A
M
A
D
X
J
B
M
P
R
P
A
P
C




























