Cathédrale Saint Nicolas à Nice (06) -1
En Févier 2017 , nous sommes allée dans cette grande ville ! et j'ai mis le gps pour aller à une église ! sinon je crois qu'on serait reparti !!! c'est une ville immense ... ! on se gare avec la voiture , mais c'est interdit ... on est une bonne 10 ènes de voitures donc ... ? ... construite entre 1903 et 1912 ... et ça valait le coup , car moi je l'ai trouvé magnifique , mais toi ? et l'intérieur est aussi à voir +++ ... ... un véritable chef d'œuvre ! j'imagine ce que ça doit être en Russie ... ... ... ... ... ... ... superbe non ? ... et l'on est parti pour trouver un parking souterrain payant...