le lac de Retournemer (88)
Donc arrivé à ce lac en pleine nature et là , peu de monde mais nous on aime hi hi hi habité ici en pleine nature ! le top pour ces personnes ! on part en balade pour aller voir ... je me souvenais d'une cascade ? pas de pancarte ... on arrive à ce petit lac ... ... oui, les points blancs au fond , c'est le parking avec notre CCar et d'autres voitures et CCar ... ... la carte ici c'est un ruisseau , la Vologne qui alimente ce lac et fait une belle cascade ! pas facile pour les photos , avec les branchages ! mais elle est superbe ! ... ces beaux arbres avec le lac en fond ! j'aime ! ... un beau...