Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

pampelune

Eusa/Oricain/ -1

bebert33
Eusa/Oricain/  -1
Eusa/Oricain/ -1

En Avril 2024 , je suis parti évidement tout seul ... ? , pour l'Espagne en pensant trouvé du beau temps et chaud ?? mais pas du tout ... , j'ai eu froid 70 % du temps , même avec le soleil ... le vent était glacial ! Le camping Ezcaba est situé dans un emplacement privilégié, en bordure du fleuve Ulzama, dans une région montagneuse d’une grande beauté et à 10 Km de Pampelune ... 25€ avec la carte ACSI et là , pas un mot de Français hi hi mais on s'est débrouillé ! et il y avait une piscine climatisée , alors moi ? je me suis dis super elle va être bonne ... , mais non ! elle est chauffée que par...