Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

ezcaba

Eusa/Oricain/ -2/2

bebert33
Eusa/Oricain/  -2/2
Eusa/Oricain/ -2/2

suite en Avril 2024 , de la balade près de la rivière et j'ai aimé ce petit coin nature ! ... waouh c'est magnifique !! ... oui , en reflets bien sur ! et j'ai fait une petite vidéo ... ... et me voilà reparti plus loin ... en vélo bien sûr ! ... ... c'est une belle région je trouve ! par contre les routes ne sont pas faciles , les côtes sont parfois à 10% !!! avec l'ancien vélo , je n'y serait pas allé ... il y a plein de petits villages dont certains sont perchés ! ... ... ... ... c'est très vallonné ... et un petit village avec lavoir ! waouh ... ... oui, rien est en Français ! mais ça donne...

Eusa/Oricain/ -1

bebert33
Eusa/Oricain/  -1
Eusa/Oricain/ -1

En Avril 2024 , je suis parti évidement tout seul ... ? , pour l'Espagne en pensant trouvé du beau temps et chaud ?? mais pas du tout ... , j'ai eu froid 70 % du temps , même avec le soleil ... le vent était glacial ! Le camping Ezcaba est situé dans un emplacement privilégié, en bordure du fleuve Ulzama, dans une région montagneuse d’une grande beauté et à 10 Km de Pampelune ... 25€ avec la carte ACSI et là , pas un mot de Français hi hi mais on s'est débrouillé ! et il y avait une piscine climatisée , alors moi ? je me suis dis super elle va être bonne ... , mais non ! elle est chauffée que par...