Montpezat de Quercy (82)
04
nov.
2016
Notre route nous amène dans ce village du Tarn et Garonne on est dans les hauteurs ! quelle belle vue ... l'église imposante est ouverte , on y va ... la collégiale Saint Martin mais à l'intérieur c'est très beau pour moi ! c'est protégé par une vitre ! pas facile pour la photo ... ... et +++ la place centrale à couvert du village des sacrés constructions !!! et des maisons à pans de bois et ... elle a + d'années celle là !!! bien restaurée ! bien sur du bon vin que l'on goutté et +++ hi hi hic quelle dommage , tous ces raisins se perdent et personne ne les prend !!! moi , j'en aurai bien mangé...