Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

le veut

Thierry le Luron - nous nous reverrons

bebert33

NOUS NOUS REVERRONS UN JOUR OU L'AUTRE ... CHANTEUR - IMITATEUR SUPERBE VOIX , UN ARTISTE ... PARTI TROP VITE ... Thierry Le Luron, né le 2 avril 1952 à Paris et mort le 13 novembre 1986 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), UN ARTISTE QUE J'AVAIS ETE VOIR UN BON SOUVENIR ... POUR LA COMMUNAUTE DES SEVENTIES coucou Sylvie A+ SI VOUS VOULEZ + D'INFO SUR THIERRY http://histoiredelachanson.over-blog.com/article-02-avril-1952-thierry-le-luron-70801211.html