Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

la lemme

La cascade de la Billaude - le Saut Claude Roy

bebert33
La cascade de la Billaude - le Saut Claude Roy
La cascade de la Billaude - le Saut Claude Roy

Nous arrivons sur le parking de La cascade de la Billaude dans le Jura et on se dit ah ! mais peut être on va pouvoir dormir ici ! eh oui ! il faut toujours prévoir ça en camping-car ... photo avec effets , prise le soir à la fermeture du petit snack , plus personne ! que nous et la nature !!! lol lol un endroit ou nous avons bien dormi ... pas aménagé pour les CCar , mais nous , ça ne nous gène pas ! nous sommes à coté de cette cascade ! et l'on descend par cet escalier un artiste a scupté des troncs d'arbres ... ouah , un site grandiose !!! il est long comme escalier ... mais quel paysage grandiose...