Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

gare 

Bergues dans le 59 -3/3

bebert33
Bergues dans le 59 -3/3
Bergues dans le 59 -3/3

Suite de la balade ... au pays des cht'is ... ! ... ... ... la gare ... ... porte de Bierne ! hi hi hi ... ... ah ! je vois au milieu ... alors je zoome un beau couple ... un beau nid pour cette grèbe huppé et là une foulque regardez , on voit tous ces œufs ... ... ... ... ... hi hi hi ! ... ... et là encore ! quelle jolie famille ... ... alors c'est ti pas mignon !! ... moi j'aime +++ ... ... ... ... ... ... à gauche, c'est une citerne utilisée pendant la guerre ? en 1725 c'est vraiment une jolie ville , et on a fait +++++ de balades ... eh oui !! Vauban est passé par là ! et ces maisons en briquettes...