Nevers en Nièvre
22
juin
2017
En été 2016 , nous sommes passé à Nevers ... écoutez et regardez Jacques Brel dans une interprétation que j'aime +++++ ! ---> ... ... ... ... l'église Saint Pierre ... ... ... ah oui !!! ... info ici ... le palais Ducal est un des 1 er château de la Loire , lieu de résidence des Ducs du beau travail de sculptures ! rénovées en 1990 ... et +++ ... ah ça il est magnifique à voir ... ! ... et l'on arrive à la cathédrale Saint Cyr ! waouh ! ... cliques --> un chef d'œuvre à mes yeux ! ... ... ! ... un portail magnifique ! ... et l'on arrive au bord de Loire ... ... la suite demain ... belle journée...