Papendrecht en Hollande
07
janv.
2020
Début Juillet 2019 , nous avons fait une pause dans cette belle région oui , on aime cette belle nature ! je n'ai pas su ce que c'était ? on a fait la balade à vélos ... et je vois ... une belle famille sur l'eau ... coin coin ! cliques ... ... et que de jolies fleurs !!! merci Cathy : ce sont des lysimaques ... ... ... un endroit ou j'habiterais bien ... tout pour me plaire !!! ... ce que j'aime aussi , c'est qu'il n'y a pas de clôtures , pas de béton ... !!! et on a fait de belles rencontres ! ... reflets dans l'eau et ces cygneaux sont si beaux ! ... et bien sur ! des moulins ... cliquez pour...