Château du Haut-Kœnigsbourg -1
23
janv.
2019
En été 2018 , on ne voulait pas louper ce château ! on arrive après une belle balade en CCar dans les forêts et montagnes et les parkings sont tout le long de la route juste avant d'y arriver ! ... on est sur une montagne , donc la vue sur la vallée waouh ! pour vous situer , vous voyez aussi Bergheim , Ribeauvillé , Riquewhir , Selestat , Chatenois ... ou nous sommes allés aussi , et + d'autres villages nous y arrivons et là de suite waouh ! on aime ce qu'on voit !!! il y a un sentier pour y aller ! en longeant l'enceinte du château j'aime voir au travers des arbres ! pour les photos ! et avec...