Le puy du fou - Cinéscénie (8)
24
juin
2013
Le clou des spectacles du puy du fou est : sur une musique de Georges Delerue , vous pouvez l'écouter dans mon lecteur --> La cinéscénie ... ce spectacle fête ses 25 ans , il est joué par 1200 bénévoles ... que je remerçie pour leur travail , les placeurs , les acteurs , et tous les machinistes ... et ... c'est 1H40 de grand spectacle, plus de 10 millions de spectateurs, 1200 acteurs et danseurs, une scène de 23 hectares et plus de 24 000 costumes. nous avions réservé à l'avance et on a été placé tout la haut !!! les meilleurs places je trouve !! comme les gradins sont en pentes , tout le monde...