Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

une pause à Alaejos

bebert33

visite de La cathédrale Santa Maria et ++++ ! 

 

une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos
une pause à Alaejos

merci à tous d'apprécier mes photos et cette petite ville !!   A+ belle journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Bonjour Bébert de belles photos de cette région...<br /> Belle fin de journée gros bisous.
Répondre
J
magnifiques photos Bébert une belle cathédrale je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale
Répondre
A
En revoyant ces novelles photos sur cette jolie ville, il me revient dans mes souvenirs de l'année 2009... ces curieuses Bow-windows que j'ai bien plus vus dans le Nord-Ouest de l'Espagne...qui permettent d'être presque dehors, mais à l'abri ... et j'y ai vu souvent des fumeurs assis sur de petites chaises ! Alors re merci Bébert pour ces belles photos qui m'ont permis de voir un peu mieux cette jolie bourgade du coeur de l'Espagne !<br /> Bonne soirée Bébert,<br /> Gilbert
Répondre
N
Me voici de retour après une très longue pause qui m a fait un bien fou. Je decouvre tant d endroits d Espagne, tous plus beaux les uns <br /> Que les sutres. Merci et à bientôt <br /> Bises
Répondre
M
eh bien bonsoir @plus
Répondre
P
Bonsoir Bébert<br /> Je suis désolé de ne pas être passé hier, je n'étais pas chez moi.<br /> J'aime beaucoup la photo du tympan de l'église, il est magnifique. C'est un monument qui est bien entretenu.<br /> J'espère que tu as passé un très bon weekend<br /> Prends soin de toi<br /> Bonne soirée<br /> @lain
Répondre
M
Bonjour bebert,<br /> Une belle photographie d'entrée et c'est une belle place avec la fontaine. Une belle entrée et magnifique intérieur. <br /> Superbe le clocher sur la 6ème et magnifique ciel, j'adore. De beaux bâtiments. Quelle beauté le monument dédié à la bataille de Vitoria, quel travail. <br /> Il y a beaucoup d'églises et leurs clochers sont beaux. De belles constructions en briques. <br /> L'église Santa Maria est magnifique.<br /> C'est une très belle ville et d'une grande propreté, rien ne traîne sur le sol.<br /> Tu as fait comme toujours de bien belles photographies qu'on ne peut qu'aimer.<br /> Bonne fin de journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 💖
Répondre
S
petit coucou du dimanche... gros bisous
Répondre
C
Coucou Bebert,<br /> Merci beaucoup pour cette belle balade et surtout tes magnifiques photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, <br /> Merci pour le partage de tes photos ,,, Une belle visite ,,, J'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
R
Merci Bébert de nous montrer cette belle ville avec de beaux monuments...<br /> Belle fin de journée et bon week end. gros bisous
Répondre
M
coucou, merci pour toutes ces jolies photos, j'aime bien visiter l'Espagne grâce à toi, il y a de bien belles constructions,<br /> ici çà va, je te souhaite une belle fin de semaine, bisous, MIAOU !!!!
Répondre
V
Bonjour bébert, wow superbes photos pour finir la semaine, j'adore ++++++......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi, j'espère que pour toi tu as la chaleur.......Pleins de gros bisous, annie<br /> ps: le problème venait de la barre tout en haut, les cookies sont bloqués à tout les sites (Google, blogs ect....), il faut que débloque tout un par un,je ne sais pas ce qui c'est passé, je vais faire ça tranquillement en espérant que ça seras pas tous les jours...
Répondre
J
Bonjour Albert,<br /> Belle série.<br /> Je passe rapidement pour te souhaiter une bonne journée<br /> et un très bon week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme elle est belle cette petite ville, toute rose, elle me fait penser à Toulouse !<br /> Beaux monuments, église splendide, cathédrale Santa Maria de toute beauté, j'adore !!!!<br /> Merci pour le partage de tes excellentes photos.<br /> Bon vendredi Bébert, il pleut ici !<br /> Bisous à bientôt, prends bien soin de toi !
Répondre
M
bonjour Albert superbe photos de l'église et belle intérieur bonne journée gros bisous
Répondre
J
Bonjour Bébert<br /> Merci pour cette balade d'un endroit que je ne connais pas avec toujours de magnifiques clichés cette église est magnifique.<br /> C'est avec toujours un peu de grisaille que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend<br /> En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment mais une semaine qui n'est pas bien chaude<br /> Normalement semaine prochaine la chaleur devrait arriver, chez nous en avril il faisait plus chaud<br /> A lundi gros bisous Jasmine...♥
Répondre
C
Coucou Bebert,<br /> Cette église est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Encore une très belle église que tu as visitée là ! <br /> Merci pour la visite...
Répondre
L
Bonsoir Bébert,<br /> Je ne connais très peu que cette régions d'Espagne. Alors je découvre en photo celle villa bien agréable. Belle soiré. Bisous. Huguette
Répondre
M
Bonjour, je passe revisionner tes belles photos, reposes-toi un peu, tu sais on ne perd pas la boule oubliant ce jour d'Ascension, on ne sait plus comment on vit souvent, et toi tu as vécu de douloureuses épreuves aussi, bisous prends soin de toi.
Répondre
P
Bonsoir Bébert<br /> Je ne connais pas cet endroit mais j'apprécie, c'est très beau. Tu as fait de très belles photos.<br /> Ce qui est étonnant ce sont les bow-windows sur les façades, je pense que c'est pour la chaleur, non ?<br /> Ici, c'est la pluie et la fraîcheur<br /> Je te remercie pour ta gentille visite et pour tes commentaires toujours enthousiastes !<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
A
Eh bien Bébert, tu réveilles en moi un beau souvenir de la fin de mon Chemin du Levant au départ de Valencia, qui s'est terminé à Zamora, et je m'étais arrêté faire une pause repas dans cette jolie petite ville, que je n'ai fait que voir en la traversant à pied ensuite ! Et que je découvre grâce à cette belle parution ! Ce Camino de Compostelle en Espagne a été mon ultime chemin en Juin 2009, dont le premier en partant de Dijon le 8 Avril 2001 ! Peut-être le plus beau de tous pour moi... car j'y avais passé 8 nuits à la belle étoile... et vécu de merveilleux moments surtout entre Tolède et Avila ! J'ai trouvé cette Région d'Espagne vraiment belle ! <br /> Muchas gracias amigo Bébert !<br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
B
Muchas gracias ! merci Gilbert ça me fait plaisir de lire tes bons souvenirs comme ça !! , oui c'est une belle région et j'aime l'Espagne ++++ ! , belle fin de semaine a +
S
une bien jolie ville et avec des styles très différents... c est sympa... gros bisous
Répondre
G
J'ai trouvé ton reportage avec de magnifiques photos très intéressant : j'ai beaucoup apprécié tes photos . <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
C'est encore un bel endroit que tu as visité surtout cette cathédrale magnifique à l'intérieur.<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Bonjour Bébert<br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end de l'Ascension.
Répondre
B
merci Marie France gros bisous et pour toi aussi bon weekend ... A+
Z
Coucou Bébert.<br /> Bonne pause et merci pour tes photos en partage.<br /> Bises et bon jeudi de l'Ascension. Zaza
Répondre
M
Bonjour Bébert,<br /> J'aime beaucoup les églises elles ont une forme originale et la première a de belles sculptures et de beaux vitraux...<br /> La ville est intéressante dans son ensemble.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
P
Une très belle visite de cette ville. Je suis étonnée de voir ces constructions en briquettes roses.<br /> Une très belle cathédrale et coeur de ville. Merci pour la découverte Cher Bébert.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Bonjour et bien voilà encore un reportage de toute beauté avec ces très jolies prises et bel intérieur dans cette belle église merci du partage bonne journée Claudine Daniel
Répondre
R
Bonjour Bébert, <br /> De retour en Espagne avec tes belles photos.. tu as fait une belle visite de cette ville, il y a tant à voir avec tout ce patrimoine !!<br /> notamment cette cathédrale et toutes ces maisons en briques !! les balcons fermés, pas mal !! Une église fermée..<br /> Mais tu étais matinal pour te balader ! il n'y a pas un chat pour toi !! lol !! <br /> Passe un bon week-end, le temps n'est pas top !! bises
Répondre
C
Bonjour bébert<br /> superbe église et magnifiques tes photos<br /> oui pour toi une petite pause <br /> bise raymonde
Répondre
P
tres belle visite ami Bebert, de ce lieu charmant qu'est Alaejos ! l'heure de la sieste sans doute ? peu d'habitants dans les rues ! belle cathedrale et superbe clocher ! et beaucooup de maisons en briques rouges ! ert de splendides portes, merci pour ton reportage, amitiés
Répondre
C
Coucou Bébert, <br /> La cathédrale est très jolie. <br /> Mais je préfère de loin toutes tes photos du bord de l'eau, de nature et de tranquillité. <br /> Mais chaque région, chaque village ont leurs particularités...<br /> Il faut apprécier toutes ces nouveautés. <br /> Là, j'avoue que cela ne me fait pas rêver...sourire..<br /> Maintenant tu connais mes goûts..<br /> Mais cela n'enlève rien au faite que tes photos sont superbement bien réussies..<br /> Bonne journée et prend soin de toi..<br /> Bizouillettes amicales d'Marinette et une pensée pour Danièle 🌹
Répondre
B
ah oui désolé pour toi ... et merci ++++ gros bisous a+
P
Bonjour,<br /> Beaucoup à découvrir dans cette belle ville dont une superbe cathédrale .<br /> Bise .
Répondre
L
Une petite pause dans cette jolie ville qui a beaucoup de charme!!<br /> La cathédrale est vraiment très belle et imposante et merci pour ton partage et tes jolies photos.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Jolie cathédrale et belle découverte des alentours !<br /> Perso, je n'ose pas me rendre seule dans d'autres pays...<br /> MERCI de nous faire profiter de tes escapades.
Répondre
B
merci Vagabonde et pourtant beaucoup de femmes seules voyagent sans problème !!! , et en CCar aussi ... bisous a+
D
Bonjour Bébert<br /> Un très beau style espagnol!<br /> Bon jeudi a toi
Répondre
T
Bonjour Bébert<br /> et bien je préfère les marches rouges qui mènent à l' autel, que celles du festival de Cannes !<br /> Comme toujours, tu sais trouver les photos qui marquent !<br /> Bonne pause alors, et déjà, bonne fin de semaine<br /> amitié
Répondre
J
coucou Bébert, merci pour le partage de tes belles photos de la Cathédrale et de cette jolie ville, que l'on découvre avec plaisir ! Les maisons en brique rouge, ne me change pas beaucoup de chez nous, hihihi ! Je te souhaite une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ? Ici soleil mais beaucoup de vent frais, et quelques nuages, après-midi, en principe on devrait avoir de l'orage ! Gros bisous, léchouilles de Tavia waouffe waouffe , prends soin de toi, Janine
Répondre
C
Salut Bébert<br /> Te voilà au centre de la Castilla-y-León dans ce petit pueblo d’Alaejos. Pas un chat dans les rues, tu as profité de l’heure de la sieste pour prendre tes photos et ainsi faire de chouettes clichés.<br /> Ciao
Répondre
V
Superbe le portail de la cathédrale! Et j'aime beaucoup tout ces balcons fermés, c'est sympa!!! Merci de cette balade. Gros bisous Bébert. cathy
Répondre
P
Coucou Bébert,<br /> Merci pour cette petite pause très agréable en ta compagnie.<br /> Tu as réalisé une très jolie série.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Bonjour Albert tres belle ballade remarcable pour moi C le monument-aux-Morts quel travail bonne journée a toi
Répondre
M
Une belle cathédrale et une belle ville avec de jolies places et de beaux monuments, bon jeudi bisous!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces constructions en briques rouge c'est trés beau . <br /> bisettes foreziennes <br /> Moune
Répondre
G
Tu as du te régaler a visiter cette belle cathédrale et merci par la même occasion nous en faire profiter <br /> Passe une bonne journée Bebert <br /> Bisous Hélène
Répondre
L
Coucou Bébert, elle est magnifique cette Cathédrale, avec une architecture intérieure très belle et richement décorée. <br /> De très belles photos de cette ville, j'aime beaucoup les couleurs, la lumière. Merci de ton partage. Belle journée de l'Ascension, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
C'est une très belle visite, avec cette superbe cathédrale. Mais ce qui m'a interpelé, ce sont ces sortes de balcons vitrés sur les façades des immeubles ! Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ça !<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
B
merci Lucky , ah pourtant il y en a beaucoup en Espagne et j'en ai déjà publié hi hi et j'aime beaucoup ! belle journée a+