Clisson dept 44 suite...
02
avr.
2013
Nous continuons la visite de Clisson la médiévale , qui est très valloneuse lol lol !

le temps s'est levé , tant mieux c'est plus agréable ...

et en reflet ça te plait ?

moi je ne m'en lasse pas !!!


ah ça les rues sont en pentes ! dur dur pour nos jambes , mais ça fait du sport lol lol lol

bon vous me suivez ...

et l'on arrive à la belle église Notre Dame


une belle porte , on rentre ...

un chef d'oeuvre de peintures !!!



et de beaux vitraux ...

du travail d'artistes ...





le chateau de François Fréderic Lemot ! en ruine dommage

il y eu des guerres en Vendée ...



oui ! , vous avez besoin de quelques choses ? lol lol lol

et la ballade continue bientôt ! un coin que nous avons beaucoup aimé !
merci A+ belle journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
M
H
E
R
B
B
C
D
M
B
B
C
D
F
B
B
F
S
F
D
P
M
C
C