le Cap Ferret - Gironde 33
Notre journée du 21 02 18 sur la bassin d'Arcachon , mais coté ostréicole ! notre arrivée coté océan avec un vent glacial ! on regarde les vagues ... ............ écoutez mon coup de cœur du jour ... ---> des paroles qui font réfléchir ? ... ... ... j'ai joué comme toujours avec mon apn !! hi hi ... ... et après nous arrivons coté bassin d'Arcachon ! on est au Cap-Ferret avec la dune du Pilat de l'autre coté ! et les parcs à huitres !!! ... on était pas nombreux à braver le froid ! mais avec le soleil on s'est régalé ! et une belle rencontre publié sur l'autre blog merci à tous ... ... ... j'ai...