JOB dans le Puy de Dôme
11
mai
2016
c'est un village au calme ! au Nord d'Ambert avec une aire sympa pour les CCars ! on est dans le parc du château ! hommage aux morts ... et de beaux parterres de fleurs !! il y en a qui récupère de l'eau hi hi hi , un beau lavoir l'église Saint Lou de Job avec un petit ruisseau sympa ! l'eau était très froide oui , une surprise ... ! et toujours dans le parc à 2 Km , ce bel étang ! et le village la haut ! une petite grotte dans les rochers !! il y a une source oui , l'eau est rouge !!! et le soir ! le ciel a fait son spectacle ... on a aimée +++ regardez , moi je vois une tête ... la chapelle des...