Fin de la balade à Mende dans la Lozère ... c'est original ... je trouve ! photos depuis le pont Notre Dame et en reflets ... et +++ regardez le toit de la maison et ... on voit les CCar au fond .. j'aime cette retenue il est beau ce pont ... ! ... et le soir après manger , le spectacle du ciel ... ... un trompe-l'oeil qui nous a beaucoup plu ! que de belles choses à voir ... un regard au ciel ... ... les lumières sur la fontaine j'aime ... ... ... ... et je vois dans ma boule de cristal , que nous partons plus loin ... il y a encore des choses à voir ! dans les hauteurs , nous c'est la 2 ième...
Balade au bord de la rivière du Lot (en Aout 2013) Mende est traversée par le Lot, info ici qui prend sa source aux environs du Bleymard Le village du Bleymard se situe entre le Mont Lozère au Sud et la montagne du Goulet au Nord ; il est traversé par le Lot qui prend sa source sur la montagne du goulet. ... cette retenue est à coté de l'aire de CCAr ... ... ... merci à tous pour le jeu ... ... ... j'ai aimé +++ ce bord du Lot ... un rond point avec jet d'eau ... recherché ... comment le trouves tu ? merci à tous pour vos coms sympas ... passez un bon week-end ... bisous A+ amicalement
Suite de la balade ... On part visiter la Cathédrale Notre Dame de Mende elle va être belle après restauration ! un chef d'oeuvre d'orgue !!! des tapisseries ? ... au mur la vierge noire date de 1212 environ ... j'aurai du mettre le flash ! ce n'est pas net ... ... ... clique sur ma boule ... le parvis de la cathédrale ! l'entrée d'un restaurant ... j'en ai rarement vu comme ça !!! balade dans les ruelles ... la vue depuis le camping-car ... ... e et sur les bords de l'eau ... j'ai aimé +++++ passez une belle journée merci de nous suivre ... A+
Cet été 2013 , nous sommes passé par Mende dept de la Lozère nous sommes garé sur l'aire de Camping-car et on part visiter ... ce beau pont est tout à coté de l'aire ! en reflets j'aime ... un système pour la remontée des poissons le pont Notre Dame ... originale je trouve ... ... la cathédrale Notre Dame de Mende la mairie elle est en travaux ... visite demain ... la fontaine des griffons ... petit reflets ... et ... un beau magasin !!! j'ai aimé cette verrière ... mais c'est un parking ! ... la tour et chapelle des pénitents ... ... la suite demain ... bonne journée a+ merci ...