la cathédrale de Mende dept 48
13
mai
2014
Suite de la balade ... On part visiter
la Cathédrale Notre Dame de Mende

elle va être belle après restauration !



un chef d'oeuvre d'orgue !!!


des tapisseries ? ... au mur


la vierge noire date de 1212 environ ...





j'aurai du mettre le flash ! ce n'est pas net ...



...

...
clique sur ma boule ... le parvis de la cathédrale !


l'entrée d'un restaurant ...



j'en ai rarement vu comme ça !!!

balade dans les ruelles ...




la vue depuis le camping-car ...

...
e
et sur les bords de l'eau ... j'ai aimé +++++
passez une belle journée merci de nous suivre ... A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
M
F
P
M
E
B
A
A
L
B
H
R
M
N
C
R
N
D
M
B
L
C
D
L
M
F
M
A
C
P
B
J
