Week-end en Dordogne
11
avr.
2012
Après -->Bonnes direction la Dordogne , à Saint Vincent Jalmoutiers dept 24410
ils nous accueillent en camping-car !

à gauche c'est l'aire de C-Car

joli abri de bus - téléphone !!!

un charmant village !

il y a une fontaine-source !

de beaux parterres de pensées !

la nature est belle !

petit arrêt à Saint Privat des près

un lavoir

puis on repart plus loin !

arrrêt à Ribérac église typique !


une ancienne chapelle ! et l'on va plus loin !

arrivée au bord de la belle rivière de l'Isle , à coté du village de l'Isle


une très belle retenue d'eau ! et un beau restaurant avec la vue sur l'eau !

à suivre !
merci pour vos coms j'y répondrai ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
F
B
B
B
B
B
B
B
B
B
M
M
B
J
C
S
M
L
,
F
P
B
M
B
M
B
B
J
R