Vannes , la Mairie - 2
17
nov.
2017
On continue notre balade ...
...
j'aime toutes ces belles maisons et immeubles comma ça !
...
c'est une belle ville à visiter !!!
...
...
... un duc de Bretagne ...
...
...
l'hôtel de ville date des années 1880 et + ! je le trouve magnifique !!!
...
...
... ! ...
...
elle est vraiment imposante et belle !!!
...
...
...
...
...
...
...
...
... à suivre ...
et comme vous avez aimé mon cormoran , je le met ici ... en cadeau du jour !
cliques sur la photo !
merci à tous ... belle journée
A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
F
V
C
H
B
C
K
R
B
X
M
M
F
J
M
C
R
M
M
G
S
Z
N
M
C
B
M
M
P
M
B
M
M
J
M
C
M
R
V
J
N
C
D
A
C
C
L
R
E
























