Thiers dans le Puy de Dôme
23
mars
2016
Suite de la visite de cette ville qui à voir ... !!!
...
et si on lève les yeux ... on voit !!!
oui , on y va voir l'église !
l'orgue est encore un chef d'oeuvre ! j'aime +++ cet instrument et sa musique
oui , c'est magnifique !!! ...
...
oui , il y en a encore à voir ... dans cette belle église !
mon cadeau du jour , ma vidéo du Jacquemart à voir ... !
mettez le son ... !
ce n'est qu'un petit bout ... !
belle journée A+
à suivre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
A
V
D
M
B
H
B
M
M
M
L
V
N
L
C
M
P
J
M
J
M
I
N
F
V
Z
R
N
C
B
M
P
G
M
R
F
X
C
M
C
A
L
R


























