Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

teruel , en, espagne

Teruel en Espagne - 2

bebert33
Teruel en Espagne - 2
Teruel en Espagne - 2

eh oui ! les parkings ne sont pas toujours que pour les CCars ? et le bruit et +++++ ??? j'y étais le 11 / 10 / 2024 et sans mon vélo, je ne pourrais plus visiter comme je le fais ! je vieillis ... hi hi merci à tous ... bon 15 Aout et belle fin de semaine A +