Cabanes de Torreblanca -1
21
mai
2026
J'ai fait une belle pause en bord de mer , et surtout j'aime qu'il y ai pleins de rochers et des formes superbes, ce sont mes paysages préférés, que la mer ? je n'aime pas !! hi hi j'étais sur un parking simple , sans service CCar ! je tiens 3 jours en général ... ! ps : Cabanes est le nom de l'endroit !!! la dernière photo est faîte avec l'IA = l'Intelligence Albert hi hi hi merci à tous et toutes , et à suivre bien sûr ... ! belle journée a+