Merci à tous , bonne année 2015 si vous n'étiez pas passé et +++ Je vous propose une balade dans un village des Pyrénées en Avril 2014 la rivière de l'Adour ... un petit canal passe dans ce village un beau clocher ... pour cette église Saint martin de Bigorre un chef d'oeuvre ... la halle de 1862 ... merci pour vos appréciations , bonne journée A+
Pour la Communauté "Musique à coeur…Ouvert" , Nicole , nous propose un thème qui va nous en faire entendre de belles !!! "Chanson polissones" avec un peu de retard ... mes excuses ... je n'ai pas su le thème ?
Je remercie Francine Clio d'avoir pensé à moi , je pensais toujours : quel thème je pourais proposer si on me demandait ? mais là entre Noël et 1 er de l'an ? communauté de musique à coeur ouvert --> donc je vous propose de me trouver des chansons : la face B des 45 tours en langue FRANCAISE ... vous avez compris : des chansons que l'on n'entend jamais ou peu ... chanteuses ou chanteurs ou ... exemple : Tino que vous entendez en fond musical Lettre au Père Noël , que je trouve superbe ! et que l'on n'entend que sur mon blog ... lol lol aide : sur Dailymotion ... vous trouverez ! voila ! à Mercredi...