Cullera en Espagne
13
oct.
2025
oui, quand je découvre des coins comme ça ! il faut faire le tri de ce qu'on regarde , eh oui ! c'est comme ça , mais dans beaucoup d'endroits ... et en France aussi !!! donc oui, il y a beaucoup d'immeubles mais pas que ! ... , et il faisait beau et chaud , en cette mi-octobre 2024 ! j'étais garé au bord de l'eau , bon pas très calme , mais j'avais une belle vue et on était une dizaine de CCars eh oui ! à suivre hi hi , heureusement, je suis en vélo ... alors je vais plus loin et ... merci à tous belle journée a+