Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

mer , immeubles

Cullera en Espagne

bebert33
Cullera en Espagne
Cullera en Espagne

oui, quand je découvre des coins comme ça ! il faut faire le tri de ce qu'on regarde , eh oui ! c'est comme ça , mais dans beaucoup d'endroits ... et en France aussi !!! donc oui, il y a beaucoup d'immeubles mais pas que ! ... , et il faisait beau et chaud , en cette mi-octobre 2024 ! j'étais garé au bord de l'eau , bon pas très calme , mais j'avais une belle vue et on était une dizaine de CCars eh oui ! à suivre hi hi , heureusement, je suis en vélo ... alors je vais plus loin et ... merci à tous belle journée a+