Fontenay le Comte (2)
Donc on continue la viste de Fontenay le Conte avec un temps froid , mais le soleil !!! la crypte ... toujours différents ces orgues , génial ! ballade dans le parc Barron ! à Fontenay le Conte dept 85 ils faisaient de belles choses quand même !!! la vue depuis le haut du parc de Barron ... une fontaine-source eh oui ! il y a de l'histoire par ici ! une belle sculture je trouve ! l'hotel Gobin , anciennement la " Sénéchausée " un dernier regard vers l'église ! le ciel bleu nous a permis de profiter ... en ce début Mars 2013 voilà pour cette belle ville ... A+ merci