à la Ria d'Etel - Morbihan
En juillet 2020 , on est allés voir ce beau coin au bord de l'Etel et pas d'aire de CCars , alors pour une fois on est allés au camping ... et on est au bord de l'Etel ... c'est super ! et au loin ... la mer ... et l'embouchure est tout près ... et les pécheurs à pieds ! ... il y a bien sur ... la pêche ! Danièle aime y aller à marée basse ... et là , c'est le lac de baignade ... bon l'eau n'est pas chaude hi hi ... et l'on arrive en ville ... et l'on visite l'église ... ---> ... ... ... et quand albizzia fane, je le trouve toujours aussi beau ! ... le port à marée basse ! et je vois plein d'huîtres...