Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

etel

à la Ria d'Etel - Morbihan

bebert33
à la Ria d'Etel - Morbihan
à la Ria d'Etel - Morbihan

En juillet 2020 , on est allés voir ce beau coin au bord de l'Etel et pas d'aire de CCars , alors pour une fois on est allés au camping ... et on est au bord de l'Etel ... c'est super ! et au loin ... la mer ... et l'embouchure est tout près ... et les pécheurs à pieds ! ... il y a bien sur ... la pêche ! Danièle aime y aller à marée basse ... et là , c'est le lac de baignade ... bon l'eau n'est pas chaude hi hi ... et l'on arrive en ville ... et l'on visite l'église ... ---> ... ... ... et quand albizzia fane, je le trouve toujours aussi beau ! ... le port à marée basse ! et je vois plein d'huîtres...

Landevant et son église ...

bebert33
Landevant et son église ...
Landevant et son église ...

Cet été 2017 , nous sommes allée visiter ce village et voir des amis qui habitent tout près, cliques -> : Evelyne et son mari ... je leur fais un petit coucou ! cliques -> allez voir son blog de ma part et laissez lui un petit com ... merci pour elle ! et ça va vous plaire ... c'est de la broderie ... ! ... la petite église ... ... je l'ai trouvé très belle ! et +++ on est allée faire une balade dans la nature ! et l'on se gare à la pointe du Listoir j'ai aimé ce coin sauvage et superbe , pour les photos !! et +++ ... ! ... et avec un ciel bleu nuageux c'est magique !!! ... ... ... ... oui , j'aime...