Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

effets

Chamonix - visite du Mont-Blanc - 3

bebert33
Chamonix - visite du Mont-Blanc - 3
Chamonix - visite du Mont-Blanc - 3

Suite en 07/2021 de la découverte du Mont-Blanc et de la chaine des Alpes et le point le plus haut de l'aiguille du midi ! et à droite, il y a la cage en verre !! ou l'on peux aller ... si on n'a pas peur hi hi hi ... ... ... ... un site grandiose et les gens qui passent sur la crête sont tous petits ! ... on a vue des alpinistes sur cette paroi ! cliquez sur la photo ! ah ça, ils n'ont pas peur ... !!! regardez ou il est sur la photo qui suit ... ... et ... le soleil sur la glace waouh ! ... ... ... dans la galerie en glace ... et comme le temps est limité à l'aiguille du midi ... il y a du monde...

la base de loisirs à Meymac -2

bebert33
la base de loisirs à Meymac -2
la base de loisirs à Meymac -2

On demande au village ou on peut se mettre en CCar et c'est à 2 Km à la base de loisirs !!! le lac de Sèchemailles et nous voilà installé sur l'aire de camping-car qui surplombe le lac ! photos prisent au zoom ! et soudain un beau visiteur , pour voir le geai cliques ici ! un joli petit chien qui est venu nous voir ! sur l'aire j'aime voir ces voiliers et leurs reflets ! et nous sommes descendu à la plage ! super pour la baignade un beau lac dont on a fait le tour il y a la pêche et des locations saisonnières au bord du lac et de beaux reflets comme j'aime ! 7 ... ... ... ... et de très hauts sapins...