Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

effet

Sur l’île de Noirmoutier -3/3

bebert33
Sur l’île de Noirmoutier -3/3
Sur l’île de Noirmoutier -3/3

Suite des balades dans l'île avec les oiseaux ... j'aime les oiseaux en vols ... j'ai aimé tous ces oiseaux et la nature ... ... ... une nature sauvage ! ... ... ! ... ... au milieu j'ai vu une aigrette alors je zoome et ... ... en macro et fond sombre j'aime ! et toi ? ... et un beau papillon qui prenait le soleil ! j'ai aimé le ciel ce soir là ! et bien sur ! il y a de bons produits et ces pommes de terre waouh ! et là, j'ai vu dans le ciel un faucon crécerelle ! l'article ici un goéland ... ... quel beau moulin ... et le chenal à marée basse ! ... ... ... ... un beau héron qui cherche à manger...