Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

ecoute

Didier Boutteville Kraemer

bebert33
Didier Boutteville Kraemer
Didier Boutteville Kraemer

LE THEME PROPOSE PAR : http://chluje.over-blog.com/ COMMUNAUTE MON COUP DE COEUR DU MOMENT CE QUE J'ECOUTE ... JE VOUS PROPOSE UN CHANTEUR QUI VA BIENTOT SORTIR SON 1er ALBUM , A FORCE DE TOI ET QUE J'AIME BEAUCOUP MON PREMIER CHOIX A ECOUTER SANS MODERATION ... IL EST PASSER A LA TELE " IDF1" émission vous avez du talent cliquez sur son image à droite pour aller sur DBK TOUS SES TITRES EN DIRECT DANS L'EMISSION ... Mon 2 ième CHOIX : ET UN AUTRE CHANTEUR QUE J'AIME GREGOIRE DANS UNE CHANSON TENDRE MON ENFANT ... MON REPERE ECOUTER CET ARTISTE ... quel talent aussi !

Jean Ferrat

bebert33
Jean Ferrat
Jean Ferrat

THEME DE LA SEMAINE LES CHANSONS ENGAGEES ... J'AI CHOISI LE GRAND JEAN FERRAT QUI EN A FAIT ... ... ET JE J'AIME BEAUCOUP ... ET POUR LE SOUVENIR DE MAI 68 ... écouter ses paroles ... LA FRANCE MERCI D'AVOIR ECOUTE .... A+

Quand je suis énervé j'écoute Frank Michael ...

bebert33

Le thème par Véro : quand je suis énervé ? je n'écoute rien ... sinon j'écoute Frank Michael ... mon chanteur préféré et si après ça ! ça ne va toujours pas j'écoute et j'essaye de chanter avec Pavaroti et là après ouf ... je ne peux plus parler !!!!! pour vous mesdames ... Frank MICHAEL Mes lettres a moi par tinesart J'aime aussi Pavaroti ... Pavarotti Domingo Carreras par fgomez54 MON CADEAU DU JOUR JACQUES VAILLANT Pourquoi Pietiner les fleurs par clodio

THEME / LE VENT

bebert33
THEME / LE VENT
THEME / LE VENT

Pour la communauté de musique à coeur ouvert Mme la Présidente : http://alhemax-au-gre-du-vent.over-blog.com/article-je-suis-presidente-100526047.html Thème : écoute le vent ... mon 1 er choix est une chanson que j'adore de Richard Antony : écoute dans le vent mais là interprété par ? ... à découvrir une belle version ... 2 ième choix : Le vent nous portera ... et la 3 ième : Richard Antony ( l'original le 45 tours qui craque) écoute dans le vent ! superbe j'espère que ça te plait Mme la Présidente absent --> je viendrai vous voir ce soir !