LE THEME PROPOSE PAR : http://chluje.over-blog.com/ COMMUNAUTE MON COUP DE COEUR DU MOMENT CE QUE J'ECOUTE ... JE VOUS PROPOSE UN CHANTEUR QUI VA BIENTOT SORTIR SON 1er ALBUM , A FORCE DE TOI ET QUE J'AIME BEAUCOUP MON PREMIER CHOIX A ECOUTER SANS MODERATION ... IL EST PASSER A LA TELE " IDF1" émission vous avez du talent cliquez sur son image à droite pour aller sur DBK TOUS SES TITRES EN DIRECT DANS L'EMISSION ... Mon 2 ième CHOIX : ET UN AUTRE CHANTEUR QUE J'AIME GREGOIRE DANS UNE CHANSON TENDRE MON ENFANT ... MON REPERE ECOUTER CET ARTISTE ... quel talent aussi !
THEME DE LA SEMAINE LES CHANSONS ENGAGEES ... J'AI CHOISI LE GRAND JEAN FERRAT QUI EN A FAIT ... ... ET JE J'AIME BEAUCOUP ... ET POUR LE SOUVENIR DE MAI 68 ... écouter ses paroles ... LA FRANCE MERCI D'AVOIR ECOUTE .... A+
Le thème par Véro : quand je suis énervé ? je n'écoute rien ... sinon j'écoute Frank Michael ... mon chanteur préféré et si après ça ! ça ne va toujours pas j'écoute et j'essaye de chanter avec Pavaroti et là après ouf ... je ne peux plus parler !!!!! pour vous mesdames ... Frank MICHAEL Mes lettres a moi par tinesart J'aime aussi Pavaroti ... Pavarotti Domingo Carreras par fgomez54 MON CADEAU DU JOUR JACQUES VAILLANT Pourquoi Pietiner les fleurs par clodio
Je vous propose la dernière chanson de Jacques Vaillant , un chanteur méconnu que j'aime !!! un hommage pour l'abbée Pierre prenez le temps d'écouter ! ça vaut la peine ! merci de l'avoir écouté ...
Pour la communauté de musique à coeur ouvert Mme la Présidente : http://alhemax-au-gre-du-vent.over-blog.com/article-je-suis-presidente-100526047.html Thème : écoute le vent ... mon 1 er choix est une chanson que j'adore de Richard Antony : écoute dans le vent mais là interprété par ? ... à découvrir une belle version ... 2 ième choix : Le vent nous portera ... et la 3 ième : Richard Antony ( l'original le 45 tours qui craque) écoute dans le vent ! superbe j'espère que ça te plait Mme la Présidente absent --> je viendrai vous voir ce soir !