Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

decouvre

le parc naturel de l'Ebre -1

bebert33
le parc naturel de l'Ebre -1
le parc naturel de l'Ebre -1

en Avril 2024 ... il y a un parking pour CCars ou l'on peux y dormir et donc ... ! Avec sa superficie totale de 7 736 hectares, le Parc naturel du Delta de l'Èbre réunit les comarques du Baix Ebre et de Montsià et ... la suite et le 1 er soir, je découvre à pieds !!! ... coucou le minou , oui ! tu veux une caresse miaou ... je pars en visite et balades découverte de ce parc - marais , en vélos bien sûr ! et au loin les montagnes waouh ... ... et le chemin suit un canal ou il y a de beaux oiseaux ! ... ... ... ... ... et en vol ... mais bon !!! dur dur et une belle rencontre avec ce papillon : un...

la Salvetat sur Agout (34)

bebert33
la Salvetat sur Agout (34)
la Salvetat sur Agout (34)

En Octobre 2017 , nous sommes allée dans ce village que l'on connaissait de nom ! encore un village sur les hauteurs ... et pour y arriver ça tourne beaucoup !! oui , c'était en automne ! et l'on a eu très froid !!! ... il gelait là-haut ... ... ... une pisciculture tout en bas ... ... le mur des maisons est recouvert de ... j'ai perdu le nom ? merci à Maurice pour ton mur, la protection en tuiles verticales contre les intempéries se nomment des "" essentes"", en chataignier ou en ardoise....très courant dans les régions de montagne. ... merci DD : Je découvre l'appellation "essentes", moi je disais...

Circuit touristique dans le 63 - 3

bebert33
Circuit touristique dans le 63 - 3
Circuit touristique dans le 63 - 3

la balade se poursuit avec nos amis et l'on découvre de très beaux endroits ! on s’arrête .... dans ce bon restaurant avec produits régionaux ! oui , je suis là !! coucou et là, au milieu de nulle part , il y a un bistrot ou il faut absolument rentrer voir la patron ! et boire un café ou autres ! oui ... la voiture nature comme le coin ! lol lol ... c'est à faire , nous on a loupé ... ! un beau troupeau !! et on arrive à la Godivelle ! ... on est au "lac d'En Haut " ! à 1239 m d'altitude la suite sera pour demain bonne journée a+ merci pour vos coms et visites !

Ballade en nord-gironde

bebert33
Ballade en nord-gironde
Ballade en nord-gironde

BALLADE AU BORDS DE L'ISLE dept 33 CLIQUEZ SUR LES PHOTOS Un week-end passé à decouvrir la région de COUTRAS les bords de l'Isle j'adore faire ce genre de photo : les reflets c'est ... dites moi ce que vous en penser ? coucher de soleil sur l'Isle (33) IL Y A DE BEAU COIN A VISITER IL SUFFIT DE PARTIR ET L'ON DECOUVRE ... et quand on revient chez soi , il y a des lavoirs , étang de pêche et ... Mon village en nord-gironde ... près de Bourg sur Gironde