Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

cuves

Sassenage en Isère - 4 et fin

bebert33
Sassenage en Isère - 4  et fin
Sassenage en Isère - 4 et fin

Suite de cette belle région ... au coeur du village ... et les montagnes waouhh et ... ! ... en balade à vélos ... ... et retour au village ... et je monte tout seul ... le long du torrent j'aime ++++ cette nature !! ... ... ... ... ... ... et je m'aperçois qu'il y a un site à visiter là haut hi hi , pas d'argent sur moi et ... ? ... ... ... ... ... ... ... ... et ça monte toujours ! ... ... ... ... ... l'eau va alimenter le château ... et aussi pour l'EDF ... ... et voilà la pancarte que je devais lire avant de partir hi hi hi dommage pour moi !! ... ... et voilà pour cette belle pause ! merci...