En Octobre 2013 nous sommes passée par Vicq sur Gartempe dept 86 pour vous situer ! une très belle église !!! en cours de rénovation ! de bien beaux sapins ! avec un grand soleil !!!! lol lol une superbe maison ! la maison est au bord de la Gartempe reflets et +++ Voilà pour ce village , on continue la route ... bonne journée merci pour vos coms ... et vos voeux et +++
Nous rencontrons beaucoup de sortes d'animaux,d'oiseaux aux cours de nos ballades ce petit écureuil est resté un moment avec avec nous c'était magique ... A SUIVRE ... article du 20 10 2009
Suite de la ballade dans DOUAI en cours de restauration ! pas de visite la Scarpe et le clocher vu de loin ! le beffroi en cours de restauration ! et toujours de belle musique ! LE PARC DE DOUAI VOILA LA BALLADE S'ACHEVE POUR DOUAI A+ merci de vos commentaires !