Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

chaux

Foussais-Payré en Vendée

bebert33
Foussais-Payré en Vendée
Foussais-Payré en Vendée

Nous repartons de Mervant et on s'arrete pour les vidanges à Foussais-Payré en Vendée mais fermé pour cause de gèle ? mais on reste sur le beau parking sympa ! l'aire de camping-car ... un beau temps avec ciel bleu ... en ce début Mars 2013 une belle église mais fermée ! des sculptures en bois ! .... bon ! un beau cheval ! ça c'est magnifnique ! je trouve on part à vélo pour visiter ce petit village ! quelques anes sympas lol lol oui qu'as tu ? vous savez ce que c'est ? voilà pourquoi on est venu ici ! voilà la réponse , vous aviez trouvé ? merci belle journée A+

Chaux du Dombief et les environs

bebert33
Chaux du Dombief et les environs
Chaux du Dombief et les environs

j'ai retouvé mes photos , c'est un classement que je fait l'été à fur et à mesure ! et une erreur peut ... donc visite de Chaux du Dombief et les environs dans le Jura le lac du petit Maclu ... merci à Perrine du Jura ! reflets ... voilà l'endroit ou nous étions fin Juillet 2012 un autre petit lac , mais pas d'accés , privé ! le lac du Vernois et là le grand lac de la Motte d'Ilay ah c'est beau ! l'eau est transparente et plutôt fraiche mais !!! il y a des gens qui se baignent ! la ballade au bord du lac nous ammenent à Chaux de Dombief ah ça me rapelle des souvenirs ! mon père labourait avec le...

Le pic de l'Aigle près de Chaux du Dombief

bebert33
Le pic de l'Aigle près de Chaux du Dombief
Le pic de l'Aigle près de Chaux du Dombief

On se promène oui ! mais il faut trouver un endroit pour dormir ce soir ! donc on va au pic de l'Aigle près de Chaux du Dombief un beau parking sur une hauteur ! voilà notre parking , il y a plus mal non ? on part en ballade au pic de l'aigle qui est encore plus haut ! la vue sur un paysage que l'on ne se lasse pas !!! la vue sur la belle église de Chaux du Dombief avec son clocher typique ... ah un bel oiseau lol lol hi hi hi , dans ce beau ciel d'été dans le Jura arrivée la haut , nous sommes un peu fatigués lol lol lol , mais heureux de voir ça !!! la vue depuis le belvédère sur un des quatre...