Vouvant en Vendée -2/2
08
avr.
2020
Suite de la balade dans ce beau village !!! Suite , il y a ce beau lavoir ! de très jolies fleurs !! ... ... et là, il faut traverser la Mère pour continuer la randonnée ! alors ... ... superbes !!! ... une nature qui est vraiment superbe ! ... ... et quelques reflets !! ... donc , il y a une chaîne et il suffit de tirer dessus hi hi ... on a eu de la visite sur le bac ... ce papillon : le petit Mars changeant ... un bel âne !! ... ... ... ... ... ... ... cliques ! et le soir , la balade est à faire ... ... et le soir on a eu un son et lumières sur l'église ! on s'est régalé +++ merci à tous belle...