Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

cdiscount

Eusa/Oricain/ -2/2

bebert33
Eusa/Oricain/  -2/2
Eusa/Oricain/ -2/2

suite en Avril 2024 , de la balade près de la rivière et j'ai aimé ce petit coin nature ! ... waouh c'est magnifique !! ... oui , en reflets bien sur ! et j'ai fait une petite vidéo ... ... et me voilà reparti plus loin ... en vélo bien sûr ! ... ... c'est une belle région je trouve ! par contre les routes ne sont pas faciles , les côtes sont parfois à 10% !!! avec l'ancien vélo , je n'y serait pas allé ... il y a plein de petits villages dont certains sont perchés ! ... ... ... ... c'est très vallonné ... et un petit village avec lavoir ! waouh ... ... oui, rien est en Français ! mais ça donne...